Bonjour,
On vient de recevoir l'email confirmant l'activation de notre ligne (effective depuis 3 jours).
Je crée donc 1 nouvelle adresse email avec 1 nouveau mot de passe.
Je paramètre Thunderbird, je tente un test : envoi d'un mail avec la nouvelle adresse sur l'email de souscription de mon mari : il le reçoit (l'email de souscription avait été automatiquement configuré par le kit de connection dans outlook express).
Je m'en envoie un : message bien envoyé. On me demande le mot de passe pour relever le courrier : j'indique celui choisi à la création de l'adresse, message d'erreur "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.neuf.fr a répondu Authentication failed".
Même message d'erreur quand je veux recevoir le mail que mon mari m'envoie depuis le compte de notre ancien fai.
Résumé : je peux envoyer les mails, je ne peux pas les recevoir.
J'ai regardé les paramètres qui me paraissent corrects.
Par contre, si je veux vérifier dans l'assistance sur la fiche détaillée de Thunderbird : "comment paramétrer votre messagerie avec vos identifiants neuf" ça me dit : "Vous n'avez pas les autorisations pour exécuter cette action."
Si quelqu'un pouvait m'expliquer où est l'erreur.......
Merci d'avance.
EDIT : toutes mes excuses, j'ai fini par résoudre le problème. Je n'ai pas trouvé d'icône pour supprimer le message.