Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Conso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

zeege
Bonjour,

j'ai eu une petite surprise à ma première facture "mobile liberté" ; une erreur sans doute!

Les appels au 9292 (suivi conso ) on été facturés sous "n° spéciaux " et non décomptés du forfait 10 min

Alors que la présentation de ce forfait dit clairement :

"Suivi de consommation
Appels inclus dans les forfaits

Le suivi de consommation vous permet de consulter l’état de votre forfait afin de maîtriser vos dépenses. Vous pouvez notamment consulter :

* Les communications incluses dans votre forfait mensuel
* Le montant des communications hors forfait passées
* La date de réinitialisation de votre forfait

Le Suivi Conso est l'outil idéal pour bien gérer sa consommation téléphonique. Pour suivre votre consommation c’est simple il vous suffit de composer le 9292.

Voir :http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-neuf-mobile/services-inclus.html

Merci de verifier et ( si possible ) corriger l'erreur auprès de neuf mobile et/ ou m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

GZ
jeantaneuf
Bonjour, Voiçi cidessous le réponse reçue il y a 2 jours.
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Neuf Mobile.

Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la facturation des appels vers le service de suivi consommation.

Nous vous confirmons qu'il s'agit en fait d'un incident de facturation. Les appels vers le 9292 ont été facturés sans que votre forfait soit épuisé et nous le déplorons.

Une régularisation sera bien prise en compte sur votre prochaine facture.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions d'avoir choisi Neuf Mobile.

A controler sur les factures maintenant.
zeege
Merci pour votre efficacité
GZ
Big Foot
Bonjour !

Pour moi, c'est depuis le début comme ça. Mais il n'y a jamais eu aucune régularisation. Faut-il demandé à chaque fois ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.