Bonjour à tous,
Depuis ma migration de Cegetel vers Neuf, je rencontre un nouveau type de problème.
En effet, après allumage de la CBOX, celle-ci synchronise parfaitement (téléphonie y compris). Après migration, le débit max est passé de 4 à 8 Mo (tant mieux, pour vu que ce ne soit pas à l'origine du problème).
Pour info, je me connecte à la CBOX en Wifi ou en ethernet suivant le PC utilisé mais les pbs suivants sont les mêmes pour tous.
Après 30 à 45 minutes, clic ! Voyant téléphonie éteint, désynchro ADSL et à partir de là c'est la valse des voyants, plus aucune stabilité dans la synchro (un coup oui, un coup non toutes les 10 secondes ) !
Si je débranche la CBOX que j'attends (le refroidissement du tranfo qui chauffe beaucoup ... une piste ? ) puis que je rebranche tout ce petit monde, hop ! Synchro de nouveau pendant une trentaine de minutes ...
J'ai beaucoup de mal à établir un diagnostic précis du problème : j'ai déplacé la CBOX sur d'autres prises, sans rallonge, en changeant les cables, en désactivant le wifi ... rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ?
Je passerais bien à la NB4 mais si le problème vient de la ligne, cela ne résoudra rien !
Merci beaucoup à vous tous.