Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexion Après 30 Minutes
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

SamLowry
Bonjour à tous,

Depuis ma migration de Cegetel vers Neuf, je rencontre un nouveau type de problème.
En effet, après allumage de la CBOX, celle-ci synchronise parfaitement (téléphonie y compris). Après migration, le débit max est passé de 4 à 8 Mo (tant mieux, pour vu que ce ne soit pas à l'origine du problème).
Pour info, je me connecte à la CBOX en Wifi ou en ethernet suivant le PC utilisé mais les pbs suivants sont les mêmes pour tous.
Après 30 à 45 minutes, clic ! Voyant téléphonie éteint, désynchro ADSL et à partir de là c'est la valse des voyants, plus aucune stabilité dans la synchro (un coup oui, un coup non toutes les 10 secondes ) !
Si je débranche la CBOX que j'attends (le refroidissement du tranfo qui chauffe beaucoup ... une piste ? ) puis que je rebranche tout ce petit monde, hop ! Synchro de nouveau pendant une trentaine de minutes ...
J'ai beaucoup de mal à établir un diagnostic précis du problème : j'ai déplacé la CBOX sur d'autres prises, sans rallonge, en changeant les cables, en désactivant le wifi ... rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de problème ?
Je passerais bien à la NB4 mais si le problème vient de la ligne, cela ne résoudra rien !

Merci beaucoup à vous tous.
pault2002
CITATION(SamLowry @ mardi 28 août 2007 à 09:48) *
Si je débranche la CBOX que j'attends (le refroidissement du tranfo qui chauffe beaucoup ... une piste ? )

C'est nouveau ou le transfo a toujours chauffé ?

Si vous avez un ventilateur, vous pouvez faire un test en le dirigeant vers votre transfo (pas trop prêt pour les perturbations) smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.