jfoxman59
mardi 28 août 2007 à 20:56
bonsoir a tous.
j'ai reçu ma neuf box, le mail de confirmation d'activation de ma ligne adsl, le courrier avec les identifiant:
ma neuf box ne synchronise jamais malgré le test sur toutes les prises de la maison et avec des filtres différents ( par contre mon vieux modem fast 800 synchronise bien et me permet de me connecter a 4,5Mbits et de vous poster ce message) la neuf box ne synchronise pas non plus sur cette ligne malgré des tentatives en profil repli adsl1 et repli adsl2+
j'ai bien sur essayer de débranché et rebrancher la box de faire un reset etc, etc
par contre je souhaite savoir si la box se synchronise meme si elle n'est pas brancher au pc
merçi de votre aide d'avance
jfoxman59
mercredi 29 août 2007 à 06:53
j'ai tester ce matin ma 9box sur une autre ligne et la synchro est ok ainsi que le voyant trafic qui clignote de temps en temps donc je vais voir du coté des transistors dans mes prises s'il y en a ce qui serait bizarre car mon fast 800 a une bonne synchro a 4,5Mbits
merci de m'aider si vous le pouvez
jfoxman59
mercredi 29 août 2007 à 12:38
ce midi je teste a nouveau ma 9box chez moi et tjs pas de synchro malgré que j'ai retiré le condensateur et ai brancher le fil d'arrivé télécom en direct sans passer par la vieille boite télécom ( qui contient deux espèce de fusible) et pas de synchro sur cette 1ère prise alors que mon fast 800 se connecte toujours aussi bien après deux rallonge
La 9box a quand meme synchronisé mais en profil ADSL secours (merci de m'éclairer sur ce qui arrive a ma ligne)