Schnap
mercredi 29 août 2007 à 01:34
Bonsoir ^^
alors voila, j'ai pris l'offre 100% de chez le neuf (tv,tel illimité, 20mega) depuis février si je dis pas de bétise, et voila que depuis 3 mois et bon nombre d'appel a la hotmail et un changement de box, mon débit reste extrémement bas. preuve a l'appui ^^
Débit flux descendant 832 Kbps
Débit flux montant 160 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.5 dB
Marge de bruit flux montant 9.0 dB
Atténuation flux descendant 36.0 dB
Atténuation flux montant 21.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 00 h 57 min 34 s
g deja enlevé le petit boitier noir présent dans mon arrivé FT il n'y a pa de rallonge entre ma box et ma prise, g changé les cable tel de l'arrivé FT a la prise tel ainsi les càble Ethernet.
au début tout aller bien javais du 8000 en descendant et du 800 en montant, même si ce nétait pas du 20 mega ca m'allait amplement, mais ac 1 méga ca devient un peux juste, je dl des mangas et je joue oci a wow^^ mais ac un ping qui varie entre 5000 25000,c pa possible de play^^ enfin voila
si vous avez une sugestion ou un renseignement que je n'aurais pas mentionné, demandé^^
j'espere que vous pourrez m'aidez, moi je ne trouve plus de solution xD
Schnap
mercredi 29 août 2007 à 12:17
J'ai rappelez la hotline aujourd'hui, ils ont dit qu'ils reprenaient le dossier, j'espere que ca fera mieux que la derniere fois ^^
daniboon54
mercredi 29 août 2007 à 14:05
bon courage ...tu vas en avoir besoin ...
Schnap
mercredi 29 août 2007 à 15:49
lol ^^ merci xD
Schnap
jeudi 30 août 2007 à 19:19
tjrs pa de nouvelle de le neuf ni de changement de débit
Débit flux descendant 864 Kbps
Marge de bruit flux descendant 12.0 dB
Marge de bruit flux montant 10.0 dB
Atténuation flux descendant 38.0 dB
Atténuation flux montant 23.0 dB
Temps de service ADSL 0 j 18 h 08 min 51 s
jespere qui font vraiment quelque chose
Schnap
dimanche 02 septembre 2007 à 11:11
tjrs pas de nouvelle, et le technicien qu'ils étaient sensés envoyé n'est toujours pas venus
argg vive le neuf.....
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 1120 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.4 dB
Marge de bruit flux montant 11.0 dB
Atténuation flux descendant 35.0 dB
Atténuation flux montant 19.5 dB
Temps de service ADSL 0 j 14 h 05 min 51 s
y'a pas un corp-9 qui pourrait me dire ou ca en est ????
Schnap
lundi 03 septembre 2007 à 14:22
sa devient abusé, sa fait plus d'une semaine qu'on a appelé la hotline, est que le neuf nous a dit qu'il prenaient l'affaire en main et q'un technicien allait venir, depuis pas de nouvelle, aucun technicien ne vien, cette nuit la box n'arrivait meme plus a se synchro, MAIS QUE FAIT LE NEUF ????????????
si un corp pouvait me dire ou sa en était sa serait cool parce que la sa devient insuportable, meme sur wow qui ne demande pas une bande passante énorme, je lag comme c'est pa permis, faite quelque chos parce que la je pete un cable xDDDDDD
donylandes
lundi 03 septembre 2007 à 16:53
ne te fais pas de bile , tu n'auras jamais de réponse satisfaisante de la part d'un corp9 au sujet des fluctuations du débit ...
il suffit de lire les nombreux topics sur ce sujet ...sans aucune réponse officielle ....
Schnap
lundi 03 septembre 2007 à 17:19
je ne demande pas forcément une réponse positif, jve juste savoir si le dossier a bien était réouvert, et si ils font quelques chose, car j'ai re rappelé, et i nous on dit qu'ils si mettaient tout de suite... comme la semaine derniere quoi
gegehdn
lundi 03 septembre 2007 à 17:57
Bonsoir,
Bienvenu au club, pour moi celà dure depuis le mois de mars 2007, je prépare la 2ème lettre recommandée !!
La première en juin et voilà le résultat aujourd'hui :
Test de bande passante
Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications.26 Kbps
3 Ko/se Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc ...
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses sur Neuf Assistance en cliquant ici.
Encourageant !!
Patience patience ..........
Bon courage et bonne soirée
Gérard
willemijns
mardi 04 septembre 2007 à 15:07
CITATION(Schnap @ lundi 03 septembre 2007 à 15:22)

MAIS QUE FAIT LE NEUF ????????????
PAS GRAND CHOSE !!! pssssst... demande aux admins de mettre une taille 100... end of line.
donylandes
mardi 04 septembre 2007 à 21:37
En fait il n'y a pas grand chose à attendre dans l'immédiat ...pour le moment Neuf engrange un max de nouveaux abonnés avec ses pubs et donc source de profit ....et verra dans un second temps à améliorer son service réseau ....
Schnap
vendredi 07 septembre 2007 à 13:03
re ^^
ba voila jsuis rentré ce matin, et il y a quelque changement ^^ mon débit a un peu augmenté
Informations de la ligne ADSL
Débit flux descendant 2763 Kbps
Débit flux montant 320 Kbps
Marge de bruit flux descendant 6.9 dB
Marge de bruit flux montant 4.0 dB
Atténuation flux descendant 39.5 dB
Atténuation flux montant 21.1 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service ADSL 0 j 03 h 06 min 27 s
même si c pas très élevé comme bande passante c deja mieu, je peux regarder des vidéo sur internet sans att 1h qu'elle se charge, jouer a wow sans lag, enfin c deja ca ^^
jespere que sa continura a monter ^^
voilou ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.