yamaraptor
jeudi 30 août 2007 à 13:21
bonjour, la nuit nickel mais la journée chute du débit catastrophique pourriez vous m'aider merci.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RES60
Nom Commutateur Local : RESSONS SUR MATZ
Longueur de ligne : 345 mètres [+]
4/10 sur 345m
Affaiblissement : 5.175 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25589 kbps (3199 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
willemijns
vendredi 31 août 2007 à 16:08
bienvenue chez 9
yamaraptor
samedi 01 septembre 2007 à 09:25
willemijns tu réponds ça à tous le monde et sur tous les forums ???
donylandes
samedi 01 septembre 2007 à 12:08
Bonjour,
c'est malheureusement le cas de beaucoup d'entre nous .....et le Neuf ne se bouge pas beaucoup , de quoi regretter la blonde Alice que j'avais auparavant !!!
Débit du matin espoir ...débit du soir chagrin !!!
daniboon54
samedi 01 septembre 2007 à 13:14
hello ..
attention ...tu vas te faire retirer des points a ton permis ( de poster )

...un agent moderateur vas te verbaliser ..pas le droit de mettre ..ton lien ...
donylandes
dimanche 02 septembre 2007 à 11:02
Bon , promis Moooooooooooooosieur l'agent

, je ne recommencerais plus !!!
yamaraptor
dimanche 09 septembre 2007 à 20:52
bonjour un week end digne d'un 56k cool !!!
Bofbof
lundi 10 septembre 2007 à 01:02
Mon premier message et mon premier coup de gueule...
Je suis abonné chez le Neuf depuis fin Aout et je n'ai jamais réussi à avoir un débit digne d'un 7,6 M comme indiqué sur ma NeufBox (j'ai l'impression que tout le monde a 7616 KBPS '-_-). Déjà y'a de nombreuses années ils m'avaient voléen me faisant payé avec la présélection, et là c'est le débit vriament bas ?
Je trouve cela scandaleux. Moi bien sur je ne savais pas ça , donc j'appelle la Hotline et ils me disent évidemment...la ligne est bonne et vous avez 7,6 M donc y'a pas de souci , vous êtes branché comment ? et plein de questions mais je suis branché en Ethernet et tout les branchements pour faire en sorte que ca marche au mieux , mais ca fait rien.
Bien sur la dame m'a dit , ca vient peut être de votre PC mais je dis, je suis sur Macintosh et là, elle avait plus rien à dire.
Elle m'a dit que la ligne était donc j'ai mis un terme à sa panique et son silence, et lui ai dis je vais voir car je pensais que j'avais oublié un truc mais rien du tout.
Débit toujours aussi faible par rapport à ce qu'on avait dit. 180Ko/sec MAX au lieu des 600 voir 700 Ko/sec.
Je demande à Neuf Télécom de se réveiller car sinon ça va mal se terminer pour tout ces clients mécontents...
yamaraptor
lundi 10 septembre 2007 à 18:26
bien dit !!!!!!!!!!!!
yamaraptor
lundi 17 septembre 2007 à 10:06
claude57
jeudi 20 septembre 2007 à 17:12
Salut ben vous avez de la chance, malgrè un degroupage j'ai un upload de 492kbs heureusement que j'ai pris la NB4 ( en fait proposer par neuf) a 30€ moi + la tv avec en plus abonnement canal sat ce qui fait ou je regarde la tele ou le net??? le service technique m'on envoyer une autre NB4 en pensent que la premiere etait defectueuse mes c'est kif kif Je vais leur faire un courrier pour leur demander quand ils vont se decider a me donner les debits proposer dans leurs offre
Bofbof
jeudi 20 septembre 2007 à 18:45
Bonne idée , je crois que je vais faire pareil si y'a assez de personnes ils pourront peut-être penser à se bouger les fes***...
Et vive leur Hotline délocalisé '-_-...
willemijns
samedi 22 septembre 2007 à 08:09
CITATION(Bofbof @ jeudi 20 septembre 2007 à 19:45)

Et vive leur Hotline délocalisé '-_-...
oh !
yamaraptor
lundi 12 novembre 2007 à 13:23
j'ai eu confirmation que le réseau neuf sature (engorgement) pourriez vous faire une demande d'intervention ou bien il faut que je résilie merci d'avance .
omegatron
lundi 12 novembre 2007 à 14:21
@yamaraptor: les modérateurs sont des clients. Inutile de leur envoyer un MP ou une alerte modérateur (qui est envoyée à tous les modérateurs pour signaler des agissements hors charte) pour résoudre un problème que vous auriez avec votre FAI.
leomi
mardi 13 novembre 2007 à 17:09
CITATION(yamaraptor @ lundi 12 novembre 2007 à 15:23)

j'ai eu confirmation que le réseau neuf sature (engorgement) pourriez vous faire une demande d'intervention ou bien il faut que je résilie merci d'avance .
Bonjour,
Tu a raison le réseau 9 est totalement saturé dans de nombreux endroits.
Une bonne solution est en effet la résiliation
voir ici pour la procèdure :
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...0&start=380
yamaraptor
samedi 17 novembre 2007 à 11:02
merci leomi !!!