Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renvoi D'appel Gratuit Mais A Quel Prix?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

Legweg
Bonjour ou bonsoir,
Je viens de prendre le forfait neuf-mobile-liberté.
Le renvoi d'appel est gratuit mais combien vont payé les appelants, si je redirige vers ma box?
Va t'il payer au prix local c'est à dire gratuit pou les boxs ou au prix d'un appel vers GSM?

Le but est de ne pas donné mon numéro de fixe, pour ceux qui se poserait la question...

Merci de vos réponses.

Greg
fourretout
Il me semble que pour le renvoi d'appel, les appelants paient la connexion au N° appelé (dans ton cas portable)
et toi tu devras payer les communications entre ton portable et ton fixe ...

Je suis pas sur que ce soit très judicieux comme choix ....
Legweg
heu blush.gif
Oui je suis pas sur non plus que ce soit judicieux dans ce cas.
A ouai, ça doit être l'abonnement au service qui est gratuit.

Merci fourretout pour ta réponse.

Greg
jicef
Bonjour,

Tout dépend dans quel sens tu vas utiliser ton renvoi d'appel :

appelant qui appelle le Neuf Mobile liberté et tu renvoies vers neuf box (ou n°fixe géographique, ou autre portable, attention ! j'ignore comment ca se passe pour free qui a des n° en 09 et 08) :
l'appelant paie une communication vers le mobile au prix de SFR, et tu paies 0.50€/minute au dela des 10 minutes offertes.

Appelant qui appelle la neufbox et tu as renvoyé vers Neuf mobile liberté :
l'appelant paie une communication vers un fixe (gratuit s'il appelle d'une box) et tu paies le renvoi d'appel , c'est a dire de la neuf box vers ton neuf mobile liberté . Tu paies donc le prix vers le mobile (tarif SFR)

Il faut bien distinguer service et communications
le service est gratuit
les communications sont payantes

Cordialement,

jicef
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.