je m'explique, chez moi, je peux avoir du 8Mega, c'est d'ailleur ce que j'avais chez france telecom, presque 8000Kbps en flux descendant, et 640Kbps en flux montant
c'est donc le service que doit théoriquement me fournir Neuf telecom, donc ma ligne a été basculer il y a trois jours, et depuis, (basé sur ce que je peux vous dire, puisque meme un test de vitesse sur ma ligne est impossible, debit tros bas), j'ai entre 40 et 200 Kbps de flux descendant (non vous ne révez pas, g 'limpression d'etre au debut de l'internet
bon je me demande si cela n'est pas temporaire, vu que ma ligne telephonique n'as pas été basculer chez Neuf a priori (le telephone ne marche pas sur ma NeufBox, d'ailleur dans ces paramètres, la telephonie n'est encore pas mise) par contre je peut toujours appeler de la ligne france telecom
Mais meme, je trouve cela bizarre, personne dans mes connaissance n'as jamais eu ce probleme en passant de orange et france telecom, a un autre fai
pour info, l'etat du réseau de ma neufbox m'indique les bon parametre de ligne :
Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 640 Kbps
Marge de bruit flux descendant 13.4 dB
Marge de bruit flux montant 6.0 dB
Atténuation flux descendant 37.0 dB
Atténuation flux montant 18.0 dB
Mode de transmission G.DMT
voila, qu'en pensez vous, cela me paraitrait bizarre que ça ne soit que temporaire, enfin je ne suis pas expert, merci a ceux qui sauraont m'eclairer sur le sujet