Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouverture De Ligne, Debit Innacceptable !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Killa
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum, j'ai donc opté de m'abonner chez Neuf, apres 1 an chez Orange (avec qui tout a toujours etait tres tres bien, hotline de qualité, ligne vraiment très stable, débit tres bien, bref a part le prix du a la ligne telephonique chez FranceTelecom, je n'ai jamais était deçu), et donc la j'ai ma ligne chez Neuf depuis laquelle je suis sur votre site (enfin j'essaie, votre site est tres lourd pour ma super connexion actuelle rolleyes.gif )

je m'explique, chez moi, je peux avoir du 8Mega, c'est d'ailleur ce que j'avais chez france telecom, presque 8000Kbps en flux descendant, et 640Kbps en flux montant

c'est donc le service que doit théoriquement me fournir Neuf telecom, donc ma ligne a été basculer il y a trois jours, et depuis, (basé sur ce que je peux vous dire, puisque meme un test de vitesse sur ma ligne est impossible, debit tros bas), j'ai entre 40 et 200 Kbps de flux descendant (non vous ne révez pas, g 'limpression d'etre au debut de l'internet blink.gif ) et 10Kbps de debit montant cry.gif

bon je me demande si cela n'est pas temporaire, vu que ma ligne telephonique n'as pas été basculer chez Neuf a priori (le telephone ne marche pas sur ma NeufBox, d'ailleur dans ces paramètres, la telephonie n'est encore pas mise) par contre je peut toujours appeler de la ligne france telecom

Mais meme, je trouve cela bizarre, personne dans mes connaissance n'as jamais eu ce probleme en passant de orange et france telecom, a un autre fai

pour info, l'etat du réseau de ma neufbox m'indique les bon parametre de ligne :

Débit flux descendant 7616 Kbps
Débit flux montant 640 Kbps
Marge de bruit flux descendant 13.4 dB
Marge de bruit flux montant 6.0 dB
Atténuation flux descendant 37.0 dB
Atténuation flux montant 18.0 dB
Mode de transmission G.DMT

voila, qu'en pensez vous, cela me paraitrait bizarre que ça ne soit que temporaire, enfin je ne suis pas expert, merci a ceux qui sauraont m'eclairer sur le sujet smile.gif
morti76
bienvenu au club, le retour au 56k c'est tendance en ce moment chez neuf..et ils font rien apparement pour y remedier ( la hotline m a dis que ct la faute a france telecom c'est te dire le niveau..)
mandrakor
Il se peut que votre PC sois mal paramétré. Essayez TCP optimiser c'est un soft gratuit qui optimisera votre connection. Vérifiez aussi les paramètres de votre matériel notament si c'est du wifi.
donylandes
Salut ,

Tu as fait l'inverse de ce qu'il faut faire.....T
Au départ tu t'abonnes à Neuf ....tu as un débit modem 56K , et après tu résilies pour FT/ Orange CQFD ....
Actuellement Orange est en train de reprendre pas mal d'anciens clients du Neuf ...très déçus !!!! yahoo.gif
loockeed
Bonjour,
moi je suis dans la même galère depuis plusieurs mois, la semaine dernière j'ai envoyé un recommandé avec a.r et si je n'obtiens pas de débit correct sous dix jours j'irai chez orange.
Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.