Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande D'un Report Pour Le Mois Gratuit/ Chaines Télé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

vafc
Bonjour tout le monde,
je suis inscrit chez 9 depuis plusieurs années maintenant et le tout sans aucun soucis majeur.

J'ai décidé debut Aout de m'inscrire à l'offre 9Tv pour beneficier de nouvelles chaines grace à ma ligne telephonique. Je recois donc mon decodeur 9TV chez moi sans problème.

Mon ordinateur étant loin de ma télé je decide d'investir dans 2 prises CPL. Je passe commande sur le site neuf store. Pas de soucis mon colis part 2jours après mais ensuite plus de trace, il est perdu par la poste(courrier reçu de la poste disant clairement que mon colis est perdu, qu'il faut voir le problème avec l'expediteur pour qu'il renvoi un colis)
Je demande donc au SAV de neuf store pour qu'ils me renvoient un colis identique mais là ils me disent qu'ils ouvrent un dossier de recherche auprès de la poste et que tant qu'ils n'ont pas la réponse ils ne peuvent pas m'envoyer le nouveau colis.(cela prend 21jours...)

Donc voila le soucis au mois d'aout j'avais droit à toutes les chaines optionnelles gratuites mais je n'ai pas pu les regarder par manque de prise et pour ce mois de septembre, le 9 propose encore un mois complet avec toutes les chaines en option gratuites et nous sommes le 6 septembre+ 21jours de recherche de la poste+ 2jours d'expedition du colis= 29septembre donc j'aurais pas droit non plus à ce mois gratuit de chaines avec options.

Je demande donc s'il est possible d'avoir mon offre de chaines gratuites à partir du moment ou j'aurais possibilité de brancher mon decodeur neuftv qui pour le moment reste bien au chaud dans son carton.

Vous verrez bien messieurs de chez neuf que mon décodeur neuf TV n'est à ce jour pas branché et qu'il ne l'a jamais été durant ces derniers mois.

Merci de votre comprehension.
michaelroman
A mon avis, ils vont te dire qu'ils ne sont pas responsables des liaisons entre ton pc, ta box et ta télé chez toi, ni de la perte du colis.
Ca risque de pas être évident, peut-être un geste commercial, mais bon ils sont pas très forts pour ça.
Tony_SFR
Bonjour.
Pour ce type de requete je pense que vous pourrez avoir une reponse sur le forum officiel Neuftv :
www.neuf.tv/forum
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.