Kaki
jeudi 06 septembre 2007 à 12:50
Bonjour,
Je voudrais savoir quels documents doit-on joindre à une demande de résiliation pour juste cause ?
En effet j'ai été licencié, et j'ai lu dans plusieurs articles du Net, que suite à une petre d'emploi il n'y avait pas de frais de résiliation ?
La démarche est-elle la même que lors d'une résiliation cllassique ?
Pour info, je loue mon modem.
Cordialement,
schnock
jeudi 06 septembre 2007 à 13:02
Bonjour,
Le licenciement est incontestablement un motif "légitime" (reconnu comme tel par les décisions de justice) permettant de résilier sans frais.
Il convient cependant de le justifier dans le courrier de résiliation, en expliquant le motif de celle-ci, par exemple en fournissant une copie du courrier de licenciement.
Le matériel loué doit être retourné dans les 15 jours suivant la résiliation.
Kaki
jeudi 06 septembre 2007 à 13:15
Merci de votre réponse.
A quel moment dois-je appeler le service client SVP ?
schnock
jeudi 06 septembre 2007 à 13:19
Bonjour,
Jamais est le mieux.
Kaki
jeudi 06 septembre 2007 à 13:27
Jamais ?
En fait je parlais du service commercial. Je ne suis pas obligée de les appeler pour avoir un code ?
En tout cas merci !
schnock
jeudi 06 septembre 2007 à 13:52
Bonjour,
Non, le code retour ne figure nul part au contrat. En ce qui me concerne, je suis persuadé que c'est un attrape gogo destiné à rendre plus compliquée la résiliation, et les réponses que j'ai obtenues de salariés de Neuf à ce sujet ne m'ont pas rassuré, au contraire !
Donc, courrier R.A.R. avec justificatifs du motif, retour du matériel en colissimo recommandé dans les 15 jours, à n'importe qu'elle adresse du moment que c'est chez Neuf, et surtout, révoquer l'autorisation de prélèvement chez le banquier si autorisation de prélèvement il y a eu, et au revoir.
Kaki
jeudi 06 septembre 2007 à 13:58
Merci, merci et merci !
C'est clair, simple et précis !
(ca changerait presque de neuf...

)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.