Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl Depuis Mi-aout Debit Entre 50-100ko Max
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

laylemas
Bonjour, je suis client Neuf depuis le mois d'aout et malheureusement je n'arrive rien a faire, mon debit est catastrophique.
Quand je vais voir "etat de votre connexion" neuf annonce qu'il m'envoie entre 7 et 8 mo pourtant tous les test que je fais sur differrentes mire adsl je n'obtient en moyenne que 50ko.....rude....et pour surfer c'est une catastrophe.

Pour info:
j'ai essayer un 2eme modem --> pas de changement
Brancher sur la ligne téléphonique principale --> montée à 100ko ........whoua !!!
Brancher un autre pc --> pas de changement
appeler la hotline neuf ou tout ce qu'on m'a dit c'est nous on vous envoi tel debit, ca vient de votre pc point....bonjour l'accueil.

Voila, je suis vraiment despéré car de nos jours surfer comme au temps du 56ko c'est quasi impossible alors si quelqu'un avait une idée ou si une bonne fée neuf pouvait se pencher sur mon problème.

Merci de votre aide et bonne journée à ceux qui me liront.

Laylemas
laylemas
personne n'a d'idée ?????
donylandes
Ce qui est lamentable , c'est de voir chaque jour de nouveaux abonnés , qui postent un message concernant les problèmes de débit ....et aucune réponse officielle de la part du staff du Neuf ..

c'est la politique de la chaise vide ..... yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.