Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Service Commerciale Et Pb Recurrents
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

FABFAB8
Bonjour,je vous explique mon probléme avec neuf.Au mois de mars j'air recu mon decodeur et ma nouvelle nb4.la tv a fonctionné 3jours!!!!!j ai contacté le service commercial qui m'a repondu que c'etait du a mon modemJ en ai recu 2 et tojours le meme probleme!!!!!!bref depuis j avais reussi a me passer de la tv hd....Cependant depuis le mois de juillet tous les jours vers 21h/22h ma nb4 se deconnecte!!!!appel au service technique qui me repond qu'on s'en occupe de pas m'inquieter que c'est du au modem (encore)ok je laisse couler 1 mois....toujours le meme problemele 31 aout je rappel le service technique et je tombe sur une jeune femme plus que competente(pour un fois!!!)elle me dis que vu que la borne est a 3500 metre il est normal que ma tv ne fonctionne pas correctement et qu elle faisait remonter mon dossier aux experts...elle me dit egalement que dans une semaine sans reponse de contacter le service technique pour un gest commerciale.Une semaine apres pas de reponse j appel le service co....30 minutes d'attentes plus tard apres moult mise en attente et de transfert une jeune femme me dis qu'elle est heureuse de m annoncer que neuf m'offre 30 minutes d appel gratuiite!!!!!!30 minutes pour 6 mois sans service decent????? de qui se moque t-on???,je decede de resilier car le fout... de gue... ca va 2 secondebref j ai appele le service de resiliation qui lui m a fait une offre convenable!!!!tout ca pour dire que c'est bien beau de delocaliser les call center mais neuf perd en qualité de service et les correspondpour finir donc une seul chose a direles centre d appel delocalise sont d une incompetence extarordinaire....
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM que vous avez reçu, lors de votre inscription sur JustNeuf smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.