Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Faible Débit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

riffmaster86
bonjour,
tout d'abord je suis désolé si je ne poste pas au bon endroit smile.gif

J'ai depuis hier matin un debit anormalement bas, des performances dignes d'un bon vieux 56k. J'ai effectué vérifications sur mes branchements, analyse spyware et virus sur mon pc, redemarré plusieurs fois la box...enfin bref je suis convaincu que le probleme vient de ma ligne.

Apres avoir fait un test sur la mire neuf, jai un debit de 113 Kbps...ma neuf box est elle beaucoup plus optimiste :

Débits de synchronisation
Débit descendant 4768 Kbps
Débit montant 608 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.00 dB
Downstream Attenuation 42.00 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 27.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 h. 1 min. 54 sec.

En esperant que vous puissiez m'aider,
merci d'avance.
hugeanes
c'est en wifi ou non ? personnellement j'ai dû désactiver le hotspot wifi qui écroulait mon débit (mon post )
riffmaster86
bonsoir, non branché par cable ethernet.
stlf
Salut,
Regarde du coté de TCP optimizer (wiki) et là pour les différentes façon de tester son débit :
http://www.justneuf.com/forums.html#entry299568
riffmaster86
hello,
tcp optimiser à légèrement amélioré le debit, je suis à environ 14 ko/sec yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.