baddevil
vendredi 07 septembre 2007 à 11:05
bonjour a tous
je suis abonné chez neuf depuis janvier j habite a la compagne et je vais demenagé sous peu dans une ville ou j aurai possibilité d avoir toute les offres que propose neuf(qui n est pas le cas actuellement)
cependant je compte pas resté chez le neuf a ma nouvelle adresse
alors je souhaiterai savoir si j aurai des frais de resiliation alors que neuf a la possibilité de m offrir les memes services actuelle et meme plus
est ce que je peux resilier sans frais par simple fait que je demenage
merci d avance de vos reponses
michaelroman
vendredi 07 septembre 2007 à 12:02
Bin t'as pas signé de contrat à durée de toute façon, donc tu pars si tu veux.
T'auras juste probablement des frais de résiliation de 45€ comme quasiment tout le monde.
Enfin j'sais pas...
schnock
vendredi 07 septembre 2007 à 12:11
Bonjour,
En effet, de la manière dont vous présentez les choses, vous serez redevable de 45 euros de résiliation.
baddevil
vendredi 07 septembre 2007 à 16:18
OK merci de vos reponses!
par contre une autre question j ai voulu migré sur un degroupage total car apres test de ma ligne avec mon numero de tel cela me disai que c etait possible seulement voila j ai recu un courier qui dit je cite:
nos services techniques ont procedé à de nombreux essais mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir a une solution satisfaisante pour etablir votre connexion haut debit(la je dit bizarre etant sur le meme dslam d un nouveau client que je connais et qui a eu la total!! enfin bref) ensuite il est ecris ...
si vous etes deja detenteur d un service haut debit de neuf sachez que ce dernier reste inchangé et qu il en est de meme pour vos factures
pour nous retourner le materiel nous vous demandons de respecter la procedure suivante
renvoyer le avec cable et tout le tralala
collez sur l exterieur du paquet l etiquette colissimo retour avec port payer ci joint
faites apparaitre de maniere visible sur l exterieur du paquet le numero de retour suivant qui vous identifira:
donc ma question suite a ce courier est de savoir si je peux resilier du faite que je peux pas migré et ceci est ce sans frais de resiliation!?
merci j espere avoir ete asser clair
schnock
vendredi 07 septembre 2007 à 17:34
Bonjour,
Je ne sais pas de quand date cette tentative ? C'est un peu tiré par les cheuveux comme défaut de service ... Mais j'ai déjà vu quelqu'un résilier car Neuf a refusé de le passer en adsl2+, et refuser de payer des frais de résiliation. (Il faut bien sûr prendre le contrôle des paiements avant).
Ce quelqu'un s'en est sorti sans problème, à part quelques courriers d'intimidation d'une boite de recouvrement, mais comme j'ai pu lui expliquer l'aspect bidon de la chose ...
baddevil
vendredi 07 septembre 2007 à 19:13
j ai recu cette lettre y a quinze jours ,en faite j avais fait cette demande de migration sans penser que je viendrai a demenager et c est pas que j aime pas le neuf mais avant janvier j etais chez un autre fai
je souhaite y retourné car suis un gamer et le ping est important pour moi et dommage le neuf ne permet pas ce reglage
je trouve plus galere aussi au niveau ftp alors j ai pensé que si ils me proposent gentillement de renvoyer le modem c est pour resilier et il ne parle pas de frais dans la lettre ce qui m arrangerai
pas que je suis radin mais ayant des soucis familliaux je veux limité mes frais en vue de mon demenagement
je trouve rien sur le site du neuf au sujet de la resiliation ou des frais ect..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.