Après plusieurs mois sans aucun souci avec mon installation, me revoici dans la panade...
Depuis jeudi, ma neufbox Tri 3D ne synchronise plus. En février, j'avais eu un problème suite à l'activation de l'offre TV mais là, je n'ai rien modifié à ma configuration ou offre.
Etant en dégroupage total, je n'ai bien sûr plus accès ni à internet, ni au téléphone.
Du coup, impossible de joindre l'assistance téléphonique... J'ai "craqué" hier soir en appelant sur mon portable l'assistance téléphonique mais après avoir dépensé 10 euros pour n'avoir au final, réussi à joindre personne, je désespère...
J'ai découvert ce matin que maintenant, sur le site neuf il étant impossible d'envoyer de mail pour les problèmes techniques, pas glop du tout...
J'ai fait de multiples reset/redémarrage de ma neufbox, j'ai refait les branchements, en vain. Ah oui, à chaque redémarrage, ma neufobx ne fait plus le bruit caractéristique ('"clac'').
Les voyants de ma neufbox : 1 (PWR) fixe, 2 (ALM) éteint, 3 (DSL) fixe, 4 (DSA) clignote, 5 éteint, 6 éteint, 7 éteint, 8 (PC) fixe, 9 (TEL) désespérément éteint...
Si un corp-9 pouvait regarder ce qu'il se passe (problème sur ma neufbox, sur ma ligne ?). Vous êtes mon dernier recours !
Merci d'avance.
p.s : Je ne retrouve plus comment indiquer tous les paramètres sur ma connexion avec les diodes de ma neufbox etc...