Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: S.o.s : Plus D'internet Ni De Tél Depuis Jeudi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

speedy
Bonjour,

Après plusieurs mois sans aucun souci avec mon installation, me revoici dans la panade...

Depuis jeudi, ma neufbox Tri 3D ne synchronise plus. En février, j'avais eu un problème suite à l'activation de l'offre TV mais là, je n'ai rien modifié à ma configuration ou offre.
Etant en dégroupage total, je n'ai bien sûr plus accès ni à internet, ni au téléphone.
Du coup, impossible de joindre l'assistance téléphonique... J'ai "craqué" hier soir en appelant sur mon portable l'assistance téléphonique mais après avoir dépensé 10 euros pour n'avoir au final, réussi à joindre personne, je désespère...

J'ai découvert ce matin que maintenant, sur le site neuf il étant impossible d'envoyer de mail pour les problèmes techniques, pas glop du tout... sad.gif

J'ai fait de multiples reset/redémarrage de ma neufbox, j'ai refait les branchements, en vain. Ah oui, à chaque redémarrage, ma neufobx ne fait plus le bruit caractéristique ('"clac'').

Les voyants de ma neufbox : 1 (PWR) fixe, 2 (ALM) éteint, 3 (DSL) fixe, 4 (DSA) clignote, 5 éteint, 6 éteint, 7 éteint, 8 (PC) fixe, 9 (TEL) désespérément éteint...

Si un corp-9 pouvait regarder ce qu'il se passe (problème sur ma neufbox, sur ma ligne ?). Vous êtes mon dernier recours ! blush.gif

Merci d'avance.

p.s : Je ne retrouve plus comment indiquer tous les paramètres sur ma connexion avec les diodes de ma neufbox etc...
elroro
j'ai le même problème sur ma neuf box trio 3C ils m'ont dit que le système n'est plus compatible avec leur réseau (sic!) car ils ne peuvent plus faire de mise à jour sur le modèle, il m'ont ainsi envoyé une Nouvelle Neuf box et je craque toujours autant mais peut etre ca peut résoudre le problème pour toi. Pour moi à saint ouen l'aumone ca marche pas en tout cas.... la déprime.
speedy
Plus compatible avec leur réseau ? Ce serait du délire si tous les anciens abonnés neuf possédant une neufbox 3D ou 3C étaient touchés, tiens ! blink.gif

Je viens d'essayer de joindre l'assistance téléphonique depuis le boulot et j'ai réussi à avoir quelqu'un en 2 minutes ! Mais, c'était trop beau, ils ont soit-disant un problème informatique qui les empêchent d'accéder au dossier des clients et donc de traiter mon cas ?! clap.gif

Un petit up' dans l'espoir qu'un 9-Corp regarde mon dossier, mais s'il y a vraiment un problème informatique, ce ne sera pas pour ce soir... cry.gif
speedy
Bonjour,

J'ai pu joindre le service technique mardi et on m'a diagnostiqué le fameux "problème d'alignement" !
Un dossier a été ouvert et on m'a parlé d'un délai de 2 jours à 1 semaine, voire plus si l'intervention d'un technicien est à convenir avec moi.

J'aimerais avoir des retours de personnes s'étant déjà retrouvé dans la même situation et savoir au bout de combien de temps tout a été rétabli.
J'ai survolé certains topics parlant d'alignement et ça me fait carrément peur ! blink.gif

De plus, lors d'un problème d'alignement de ligne d'un abonné neuf (qui n'avait effectué aucune démarche pour migrer vers une nouvelle offre ou autre service), le service commercial de neuf fait-il un geste afin que je ne paie pas pour une ligne qui aura été totalement indisponible pendant x semaines ? Ou bien, il considère que ce n'est pas de leur ressort, se protégeant derrière une obscure raison des conditions générales de vente ?

Merci de vos réponses !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.