Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ancienne Version Mp9
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

Eligijus
Bonjour, à tous,

depuis quelques jours, après avoir installé le "fameux" media center de chez "neuf" (dévéloppé par les programmeurs "neuf"?), je n'ai que des problèmes en regardant les films sur la télé VIA media center. Pour avancer c'est la galère, pour reculer, on recule en avancant et en plantant l'application. Dans les forums j'ai vu que je ne suis pas très seul dans tout ce bordel.

Pour revenir à la version précédente, et telechager l'ancienne version du mp9, j'ai cherché sur le net et dans tous les forums connus et inconnus de chez "neuf". Bien sur, rien chez neuf, tout leur site à été "remise" en forme, tout ce qui était vieux, a disparu!!!

Alors, LES ADMINISTRATEURS!!! OU PUIS-JE RETROUVER L'ANCIENNE VERSION DU MP9, ET DE RETROUVER MON BONHEUR?!!!

MERCI.

P.S. l'ancienne version MP9, et vlc lancé en mode sans échec lisait tout, mais vraiment: TOUT TOUT!

ELIGIJUS
Eligijus
Rebonjour,

j'ai posté mon message, j'y et reponds...

L'ancienne version du MP9 j'ai trouvé dans ma poche gauche, tout fonctionne de nouveau, et comme je veux. En espérant que "neuf" ne va pas supprimer l'accès à cette version du MP9, je vous souhaite à tous une bonne journée!..

Eligijus
ooomygif
Super, c'est bien pour toi, mais j'aimerai aussi trouver l'ancien MP9, tu pourrai me dire ou tu l'as trouve.

Merci
Eligijus
Bonjour,

voici l'ancienne version du MP9 pour ceux qui sont interessés...
http://rapidshare.com/files/54961510/mp9-1.0.exe

Eligijus
VincentAlex
Ou directement sur le site de N9uf, avec la documentation et tout et tout !
http://forum.neuf.tv/mp9.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.