Gnome
mardi 11 septembre 2007 à 06:25
Bonjour à tous,
Abonné neuf en dégroupage total depuis le mois d'août, je n'ai rencontré aucun problème jusquéà hier.
En rentrant hier soir, je m'aperçois que les voyant ADSL et téléphone de ma neufbox sont éteint. Je décroche la téléphone, rien. J'allume mon PC, rien non plus. Je débranche la neufboc, la rebranche quelques secondes plus tard, toujours pas de voyant.
Je prend mon portable afin de contacter l'assistance (réponse rapide). La personne n'était pas très aimable et m'annonce que de leur côté il ne peuvent accéder aux dossierx des clients suite à un problème technique et ne peuvent rien faire pour moi.
Ce matin, en arrivant au bureau, je regarde le site de neuf et aucune perturbation en cours de signalé et pendant ce temps rien ne fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution pour connaître l'état du réseau ou une personne de chez neuf pouvant prendre en compte cette requête.
Je suis connecté au DSLAM Code : 91340LIS - LIS91
Merci d'avance.
excroissance
mardi 11 septembre 2007 à 06:33
Bonjour joyeux partenaire de galère!!!
Je te conseille de "hard booter" ta 9 Box. Débranche et rebranche ta boite 5 x de suite, niveau boite (il faut voir l'affichage à chaque fois).
Si tu as un ami ou des voisins chez Neuf, un teste pourrait t'éclairer. Convainc les de t'aider en branchant ta leur boite sur ta ligne.
Si tout ça ne marche pas, dis "bonjour" à la hotline
Comablanc
mardi 11 septembre 2007 à 10:36
Vu que la hotline ne sert à rien...
Gnome
mercredi 12 septembre 2007 à 06:11
J'ai eu la hotline hier, ils ont testé la ligne, apparement c'est le répartiteur France télécom que est HS. Ils annancent une semaine de délais pour que tout rentre dans l'ordre.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce délai dans ce genre de cas? Avez-vous déja rencontrer ce type de problème?
Merci d'avance
Gnome
mercredi 19 septembre 2007 à 11:46
Bonjour,
Ce matin, je reçois un SMS de Neuf me disant que le problème est résolu qu'il faut débrancher et rebrancher la neuf box. Action réalisé et toujours rien. J'appel la hotline une fois de plus (a mes frais) et là on me demande de faire un reset de la box en restant appuyé pendant 60 secondes avec un trombone et en ayant débranché tous les cables ADSL et téléphone.
Opération effectué et la box ne demarre même plus.......que dois-je faire.....je viens de rappeler la hotline et il y aurai un autre problème sur ma ligne......
Je ne comprends pas, pendant 5 ans chez Orange et FT, sur la même ligne, il n'y avait aucun problème, maintenant chez neuf c'est le Bronx.....
Je craque.....Je ne vais pas avoir la patience d'attendre des semaines comme j'ai pu le lire sur le forum pour certains. Si dans 48h rien ne bouge, je fonce à la boutique FT/Orange la plus proche et je retourne chez eux. Tant pis pour les économies.......
Est-ce que quelqu'un peu m'aider???????
Noël_SFR
mercredi 19 septembre 2007 à 13:17
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Gnome
mercredi 19 septembre 2007 à 14:25
Je viens de faire le nécessaire, mon profil est documenté.
Avez-vous besoin d'un numéro de portable en plus au cas où pour me joindre?
Merci pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.