Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone Depuis Dégroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

square
Bonjour,

Début août je décide de passer en dégroupage total chez 9T en leur donnant mandat pour résilier ma ligne téléphonique chez FT... 24h après, je n'avais plus de téléphone, quelques jours après FT me coupe la ligne et me le confirme par courrier, je reçois un courrier d'activation de ma ligne ADSL de 9T... depuis rien !

Pour patienter, je me retrouve sur le site de 9T, je vois que l'option TV paraît intéressante, j'y souscrit... je reçois les courriers d'activation de ma ligne ADSL happy.gif je reçois quelques jours après le matos, je le branche, et la rien non plus !

Alors voilà, je ne comprend pas pourquoi je reçois des courriers d'activation pour ma ligne ADSL qui n'a jamais cessé de fonctionner, alors que je voudrais que ces courriers concernent le téléphone et la télé ?

Pourrais-je un jour utiliser le forfait auquel j'ai souscrit 100%Neufbox ?
square
Bon ça y est j'ai la télé qui marche après un "reset"...

Mais toujours pas de telephone. Quand on appelle mon numéro on me dit qu'il n'est pas attribué...

9a serait bien que 9T se bouge avant qu'on réattribue ce numéro à quelqu'un d'autre !!!!!!!!!
square
Quelqu'un a t il une idée par apport à ce qu'il se passe ?

Merci
Anthony9T
Bonjour square,

Je viens de transmettre votre dossier auprès du service réseau, pour corriger le défaut que vous rencontrez.

Dès que le défaut sera corrigé, vous serez recontacté.
square
Ok, je vous remercie. smile.gif
square
Le fait que le numéro ne soit pas attribué serait il la conséquence d'un oubli d'enregistrement ou bien que la ligne n'est pas créée ? Pourtant mon ADSL et TV passe bien par cette ligne... J'y comprends plus rien... Et puis au service client, pour pas trop se mouiller ils me disent qu'il y a des travaux sur la ligne ouch.gif

Toujours pas de nouvelles à ce jour... C'est bien que 9T préviens quand ça marche, ce serait encore mieux qu'ils annoncent des délais, juste pour se rassurer quant à leurs compétences non ? laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.