Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Synchro... Donc Plus Rien... Depuis Le 18/07/07
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

tieumaz
bonjour à tous

voila mon GROS problème : depuis le 18 juillet 2007 dans l'apres midi, ma synchro à disparue et depuis toujours rien...
  • malgré mes tres nombreux appels à la hotline 9 (depuis mon portable)
  • malgré le passage d'un technicien (PC30) à mon domicile (qui n'a pas trouvé de problème sur mon installation) ET qui a identifié le problème comme etant dû au repartiteur FT et qui, de plus, en a fait part, devant moi, au service reseau de 9 (le 30/07/2007)
  • malgré un recommandé au service client 9
... nous sommes le 12/09/2007 et aucune amélioration n'est apparue... je m'en remet à vous (les gars du neuf et les autres)... je suis desespéré et je me dirige tout droit vers une resiliation pour manquement à l'obligation de resultat qui est pourtant celle de neuf vis à vis de ses clients...

Pour info : il y a déjà eu plusieurs tentatives de 9 vers FT pour demander une verification de la ligne... reponses OK de la part de FT à chaque fois mais aucun resultat concret...

Je sais qu'il faut une "expertise conjointe" AVEC UN DEPLACEMENT PHYSIQUE d'un technicien FT et 9 sur ce p... de repartiteur pour que ma ligne refonctionne !!!

Suite à un "énième" appel ce jour aupres de la hotline je suis soit disant en "classe 4" des gens mecontents (avant on m'avait dis "classe 6"...) et à priori il va "enfin" y avoir un deplacement physique d'un technicien...

je tiens à informer les gens de neuf qui me lirons (peut etre) que c'est ma derniere tentative pour regler ce problème, apres quoi je devrai, par la force des choses, mettre un terme à mon abonnement avec depos de pleinte si necessaire pour manquement de la part de neuf...

Quelqu'un peut-il me dire qd cela va fonctionner ???

merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider...
tieumaz
UP UP UP

Un gentil membre des 9-corp pourrait-il me dire si il y a REELEMENT une intervention PHYSIQUE prevu sur "mon" repartiteur FT à VANVES ?????

...et si non, pourrait-il la programer...

...puisque l'assistance téléphonique est incapable de resoudre quoi que ce soit ni meme de donner une information...

...par contre ils sont tres fort pour me demander la raison de mon appel... verifier mes N° de tel... et probablement remplir des objectifs de temps écoulé par client pour engranger un max de fric sur des communication surtaxées 0,34cts... oui mais pas depuis un portable... c'est beaucoup plus cher mais ça on ne le dit à personne bien sur... et comme rien ne fonctionne on appelle tous comme des c... depuis nos portable (heureusement que c'est pas un portable neufmobile... le mien fonctionne au moins...)

bonne journée à vous
tieumaz
UP

Comme je disai en MP à felixabonne qui a le meme problème que moi (nous)...
j'ai chopé un technicien de FT hier soir en rentrant dans mon immeuble... j'me suis dis ça y est enfin il doit etre la pour mon problème... mais non (je ne faisai pas parti de sa liste...) et qd je lui ai dis que j'etais chez 9... en degroupage total... il m'a dis... "ah ok... alors là mon pauv' monsieur je vous souhaite bien du courage et de la patience..."

ça pu le complot FT pour recuperer du client tout ça... j'en ai marrrrrrrrrre

le gars a qd meme bien voulu prendre mon N° de tel pour voir si il pouvait faire qq chose aujourd'hui... je vous tiens au courrant

@+
Seva
comme le 9 et FT se contrefoutent des clients, une seule solution : le juge de proximité

tu obtiendra la résiliation, le remboursement de tes frais et une indemnité forfaitaire

et puis .... ensuite retourner chez FT (ses complices = orange)
margotebouya
Bonjour. Moi aussi je suis toujours dans ce cas, abandonnée à mon sort, quelle HONTE........................

Je vais résilier ce week-end, j'en ai marre ouch.gif

J'avais déjà poser la question ici même mais je n'ai pas obtenu de réponse. Je la repose à nouveau.

J'ai bien le voyant ADSL allumé mais ma neufbox ne semble pas synchroniser avec le réseau. Ce problème sera t-il récurrent si je vais chez un autre FAI autre que que Orange ?

Si vous avez une idée je suis preneuse. Gand merci à vous mais pas à NEUF !
tieumaz
Et voila ça fait maintenant 2 mois exactement que j'ai perdu ma synchro... et ça ne fonctionne toujours pas... c'est mon anniv' :-(

mais ça c'est pas le plus drole...

En effet hier soir en rentrant chez moi j'ouvre mon courrier et là... oh surpprise une lettre de FT... bizard... je ne suis pourtant pas client chez eux depuis mon passage en degroupage total chez le 9...

voici comment commence le courrier FT :

"Vous aviez resilié votre abonnement et vous aviez vos raisons... Nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui de revenir chez nous avec l'offre "net" FT qui vous proposera des solutions fiables blablabla... pour la modique somme de 39,90€ par mois... + 3€ pour la loc de la live box + 5€ si je veux les appels illimités à l'international... " soit eviron 47 € poar mois...

bizard cette relance commerciale 2 mois apres que ma synchro ai disparue... à cause de FT (lire plus haut)... ne joueraient-ils pas à un jeu plus que douteux pour recupérer des clients...

je vous laisse vous delecter de cette sale nouvelle... et nous souhaite à tous un retablissement rapide des services 9 qui nous sont duent...

allez 9 bougez vous !!! faites qq chose pour nous... svp 2 mois c'est (trop) long...
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une intervention côté répartiteur par un technicien 9 qui est prévue dans votre dossier suite aux derniers retours non-concluants. Pour le moment, celle-ci n'est pas encore planifiée. Dans le cas où celle-ci ne permettrait pas la résolution de votre panne, une expertise sera initiée.
laeti003
tieumaz je suis exactement dans le même cas que toi ... selon 9T coupure depuis le 31/7, moi je m'en suis rendu compte le 20/8 ... nous sommes le 18/9 ... et toujours rien ...

je suis aussi ici pour dernier recours avant mise en demeure et saisie du juge de proximité ... et moi qui conseillai à mes potes de prendre neuf ...
tieumaz
merci noel pour l'info...
aurais-tu plus de detail ce jour sur la date de l'intervention du technicien 9 dans le repartiteur ???

merci d'avance pour ta reponse

courage laeti003... moi aussi je conseillais 9 à mes potes... c'est vrai que qd le service fonctionne moi je suis satisfait... le truc c'est de ne jamais avoir de problème... sinon c'est la m...

bonne journée à tous
Noël_SFR
Bonjour,

Toujours pas de date visible pour l'intervention prévue dans votre dossier à ce jour.
tieumaz
salut à tous et bon debut de semaine à vous...

Dis moi Noël9 aurrais tu des infos à me communiquer concernant la date fixée pour l'intervention physique sur le repartiteur... ????

J'en ai vraiment ras le bol d'attendre encore et toujours... ça fait qd meme plus de 2 mois maintenant que 9 me dit "vous inquietez pas on fait tout notre possible pour retablir le service (rien) encore un peu de patience monsieur..."

Ca suffit maintenant bougez vous !!!!! je veux un delai !!!!

merci d'avance Noël9 (et/ou les autres) de me tenir informé
tieumaz
re salut à vous tous...
Noël9T je vois que tu es actif cette AM sur le forum... aurrais tu des news pour mon cas ????
merci
tieumaz
Noël9T...
As tu des newz ??? pour la date de l'intervention ???
Je fais partir la mise en demeure et je saisie le juge de proximité de vanves si rien n'a bougé d'ici à vendredi 28/09/07
Tant pis pour le 9 mais l'abandon lamentable de ses clients nous poussent tous à empreinter cette voie...
C'est vraiement desolant de considérer ses clients de la sorte...
merci d'avance !!
tieumaz
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
la lettre part ce jour... neuf se fou de la g... de ses clients !!!! TOUS DEVANT LE JUGE !!!!!
eternal
Tous devant le juge ! clap.gif Neuf écrase ma ligne téléphonique et la seule réponse qu'ils sont capables de me donner : "ouvrez une nouvelle ligne !" ...
Noël_SFR
Bonjour,

Pas d'informations supplémentaires à ce jour sur votre dossier.
felixlabonne
Franchement c'est inadmissible, on va etre 2 à quitter le bateau naufragé de Neuf ....parce que tout comme toi ça fait 2mois et demi que mon probleme dure....et je crois que Neuf va se ruiner a force de m'envoyer des textos "votre incident est résolu ,debrancher et rebrancher le modem"....

Neuf n'a pas souhaité prendre les actions qui lui incombe et a faillit à son obligation de résultat, et bien ça permettra de résilier le contrat pour exception d'inexécution de leurs obligations.

Maintenant comme tout le monde se renvoit la balle et nous dit "Rien a signaler sur votre ligne apres expertise" , "nous faisons tout notre possible"......mais vous n'etes pas foutu de mettre en place une expertise conjointe avec FT en 2 mois et demi... le support Neuf est inexistant vous ne servez à rien franchement!il est juste là pour pomper les bourses du consommateur, gonflées à bloque devant l'incompétence et la défaillance professionnelle proposée par notre FAI....

Merci quand meme aux personnes qui gere ce forum puisque les seuls spectres de réponses à ms problemes ont été obtenus ici.....
tieumaz
incroyable...
une personne de neuf a pris contact avec moi... enfin... après 2 mois et 1/2 sans nouvelle (à part ici bien sur mais sans evolution notable de mon cas... merci qd meme à noël9T)
Donc suite à cet appel, un technicien 9 est prevu pour passer à mon domicile demain (jeudi 4 octobre 2007) en fin de matinée...
je croise les doigts en espérant enfin voir le bout du tunel meme si je reste septique...(normal apres 2mois et + de galere)
Je ne manquerai pas de vous tenir informé...
Noël9T as tu des information sur cette intervention ??? va t'il intervenir sur le repartiteur ou va t'il simplement verifié ma ligne chez moi comme cela a déjà été fait le 30/07 par un type de chez PC30 ???
Je ne le laiserai pas sortir tant que ma connexion ne sera pas retablie... mais bien sur je lui donnerai à boire et à manger... blink.gif
merci noël9T de me tenir informé
bonne journée à tous
felixlabonne
mdr ya du kidnapping dans l'air là!
tieumaz
Et bah oui... si il faut en arriver là...
t'inquietes pas felixlabonne... ma cave fait 3m carré... il y sera bien et je veillerai à sa bonne santé yahoo.gif (il faut le garder operationnel le bougre...)
ensuite on se le fera passer... il ne revera pas son chez lui de si tot ouch.gif
bon... treve de plaisanteries... je croise les doigts pour demain...
@+
felixlabonne
Ouais ben vazy fais tourner une fois qu'il sera passer chez toi!Moi j'ai pas de cave mais bon....j'trouverai bien qqchose.....avec un peu de bol il trouvera le problème avant que ma lettre de mise en demeure n'arrives à terme....
Apres mefies toi ya un gars qui attendait un tech depuis x mois et le gars a pas honoré le RDV.....enfin je veux pas te porter la poisse mais meme moi j'ai eu un gars de PC 30 et figures toi qu'avant son passage j'avais 1 meg de debit au lieu des 8 meg contractuel et apres son passage , j'avais plus internet.......alors ben koi Vive 9 je suis trop content de vos services!
felixlabonne
Ouais ben vazy fais tourner une fois qu'il sera passer chez toi!Moi j'ai pas de cave mais bon....j'trouverai bien qqchose.....avec un peu de bol il trouvera le problème avant que ma lettre de mise en demeure n'arrive à terme....
Apres mefies toi ya un gars qui attendait un tech depuis x mois et le tech n'a pas honoré le RDV.....mais dis toi ya pire encore.....enfin je veux pas te porter la poisse mais meme moi j'ai eu un gars de PC 30 et figures toi qu'avant son passage j'avais 1 meg de debit au lieu des 8 meg contractuel et apres son passage , j'avais plus internet.......alors ben koi Vive 9 je suis trop content de vos services!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.