janfilippe
vendredi 14 septembre 2007 à 17:08
apres au moins 10 appel a la hotline du neuf , je suis toujours sans resultat suite a mon probleme de debit qui plafonne a 200kbts , pour du 10 mega c'est bien . chez neuf , il me reponde que je suis synchro a 9 mega et que le probleme viens de mon pc.....je ne sais plus quoi faire . il faut que j'attende 00h pour que mon debit devienne enfin correct , cela fais 2 mois que ca dure j'est tous fais sur le pc .formatage desactivation de l'antivirus etccc . si quelqu'un peut m'aider cela serais cool sinon sa sens la lettre de resiliation .. merci a tous ceux qui me repondrons
Jeumeu
vendredi 14 septembre 2007 à 17:52
Bonjour janfilippe
janfilippe
vendredi 14 septembre 2007 à 23:53
desolé , je m'etais pas presenté cela a etais fais peu apres ... c'etais juste un peu de stress . la hotline du neuf me fais peter un plomb ... sincerement desolé . a bientot sur le forum
max84
samedi 15 septembre 2007 à 18:30
bienvenue jeanphilippe!
bon courage a toi!
rassure toi et alarme toi en meme temps, le soucis de debit a de forte chance de ne pas venir de ton ordinateur.
je crois qu'on a tous eu droit a cette reponse.
moi j'ai eu droit a cette fameuse "reponse" en testant mon debit sur pas moins de 4 ordinateurs differents dont deux mac sous osx. connaissant la fiabilité et la stabilité du mac il est tres difficile de croire a ce genre de remarques. surtout que les techniciens Neufs ne savais pas, pour au moins la moitié d'entre eux, ce que c'etait qu'un mac et osx. un vrai comble pour de soit disants techniciens.
en tout cas bon courage a toi dans le marathon qui t'attend!
ruitos
dimanche 16 septembre 2007 à 06:36
salut janfi !!!
bienvenu chez les nombreaux lésés du 9.....ton problème ne se resoudra que par un resiliation....
j'ai le meme problème que toi et on m'a dit la meme chose (mon pc.....)....
bon courage.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.