bipbip29
vendredi 14 septembre 2007 à 17:53
Bonjour,
je recois un message d'erreur lorsque je veux activer mon repondeur qui ne fonctionne plus depuis ce matin:
"L'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clientèle Neuf pour que nous puissions étudier votre demande. "
Que dois-je faire?
Je suis un peu comme beaucoup de monde quand je fais *9, il ne reconnais pas mon numéro???
Merci de m'aider
Hotfix
vendredi 14 septembre 2007 à 18:15
Je réponds à la questions par une autre question car je ne me suis pas encore servi de la messagerie vocale...
Ne faut il pas appeler le 3131 pour consulter les appels ?
Autant pour moi, c'est le *9 ... un petit tour dans le justwiki
http://www.neuf.fr/espaceabonnes/assistanc..._messagerie.pdfSi vous ne pouvez pas joindre la messagerie par téléphone, avez vous essayer par internet ?
bipbip29
vendredi 14 septembre 2007 à 18:22
oui, j'ai essayer les 2 et comme je le dis dans mon message, par internet j'obtiens ce message ecrit et par telephone mon n° n'est pas reconnu
Hotfix
vendredi 14 septembre 2007 à 18:30
depanheur
vendredi 14 septembre 2007 à 19:40
bonsoir/votre messagerie est activée dans votre compte ,? je pense que oui ?
CITATION
'analyse de votre compte fait apparaître la nécessité d'une prise en charge par un conseiller de clientèle. Veuillez appeler votre Service Clientèle Neuf pour que nous puissions étudier votre demande. "
ce message vous l'avez ou?sur votre compte?
autrement
vous pouvez consulter vos message sur voicemail?bonne soirée
Cotdaz
vendredi 14 septembre 2007 à 19:43