Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Débit Bas Et De "reboot" Du Modem
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Soileh
Bonsoir à vous !

Je poste ce message concernant mes problèmes de NeufBox V4 SER :

1/ J'ai remarqué que par moment, la LED au-dessus du logo du Neuf s'éclaire en jaune. Cela se traduit la plupart du temps par une sorte de reboot du modem, où la connexion ADSL et perdue, ainsi que la liaison téléphonique. Il ne reste plus que la liaison Wi-Fi. Tout redevient normal au bout d'une dizaine de secondes.

J'aurais voulu connaître la signification de cette LED si possible smile.gif et si ce fonctionnement était normal.

2/ Depuis mi-juillet, le débit de ma ligne varie fortement, allant jusqu'à atteindre 800 Kbps en débit flux descendant. Ce soir, par exemple, mon débit est de 1632 Kbps.
Etant abonné également à la Neuf TV, je ne peux quasiment jamais regarder la télé : l'indication "Signal TV non disponible" apparaît à l'écran.

Serait-il possible d'établir un diagnostic, et de voir quelles solutions apporter pour améliorer la situation SVP ?

Merci par avance.

Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.