Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Wifipc Et Wifixbox360
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

LunaTypic
Bonjour, rolleyes.gif
je ne sais pas si j'aurai des réponses mais je tente car là je désespère.
Je suis toute nouvelle sur neuf. Avant j'étais chez Orange.
En bref je dispose donc de la Neuf box 4 connecté directement sur tv neuf hd ainsi que sur une console xbox360. Mon pc dispose du port wifi neuf. J'ai une seconde console xbox 360 avec son propre wifi spécial xbox360. Jusqu'içi vous suivez ?
Bref avant tout marchait niquel avec orange...et maintenant avec neuf, concernant les wifi (c'est à dire le pc et une des xbox360) c'est le bordel (pardonnez moi l'expression). Soit la neuf box reconnait le wifi du pc soit elle reconnait le wifi de la xbox360...mais pas les deux en même temps ???!!!! Du coup obligé de relançer à chaque fois...comment sa se fait ???
Deuxième problème, quand mon compagnon joue sur sa xbox360 (celle qui est relié directement à la neuf box) et moi que je joue sur la deuxième xbox360 (celle en wifi), le réseau est très faible et ça bugue beaucoup...surtout et bizarrement le soir ?!!!
Comme cela ne fait que quelques jours que je dispose de la 100%neuf box je suis quand même allée consulter mon compte en ligne et je viens de voir que ma ligne est toujours en construction (du fait qu'avant j'étais chez orange et france télécom) mais pourtant j'ai bien internet, la tv hd et le tèl illimité ...mais bien aussi encore le fait que les chaines de la tv hd se metent à buguer sévère le soir...tout comme la connexion sur le xbox live quand on a les deux consoles connectés...
J'espère m'être bien exprimé (malgrè qu'il est 3 heures du mat blush.gif ) et j'espère vraiment du fond du coeur avoir réponse à mes questions.
Merci beaucoup, merci d'avance pour votre interêt.
Une bonne journée à vous fool.gif
max84
salut! moi aussi j'ai la 360 et je joue au live!
j'ai fait l'erreure de changer de FAI et depuis je peut plus jouer au live! pas asses de debit avec Neuf, sa lag de longue!
fait comme moi change de FAI et tu ne sera plus ennuyé. je te conseil de prendre orange qui ne te posera aucus soucis avec les deux xbox!!!!
donne moi ton gt xboxlive je t'expliquerais!
mai change de FAI neuf ne te satisfera jamais avec une 360.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.