Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Tres Mauvais Puiseaux (45)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

sarvac45
Bonjour,
Le débit sur ma ligne est vraiment catastrophique (entre le 56K et le 512k), après de multiple appels à la hotline mon problème n'est toujours pas résolu (c'est toujours la faute de mes PC) donc mon dernier recours est d'essayer de trouver des gens qui sont dans la même position que moi pour essayer de faire bouger neuf.
Hier j'ai été testé la ligne de mon voisin qui est également chez neuf et j'ai constaté que lui aussi n'avait que du 512K alors que sa neufbox synchronise a 15M. Il a été très surpris de d'apprendre que neuf ne fournissait même pas 1/10 du débit qu'il paye.

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PUI45 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PUISEAUX
Longueur de ligne : 91 mètres [+]
4/10 sur 91m
Affaiblissement : 1.365 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25600 kbps (3200 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : CE1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

Avec une longueur de ligne de 91m je pense que neuf doit être en mesure de m'assurer un meilleur débit

Donc je lance un appel pour savoir si d'autres personnes situé dans la zone de Puiseaux (45) ont aussi un débit très faible.
depanheur
bonjour,votre tv neuf marche bien ?si oui quand vous faite le test débit( la télé éteinte biensure )quel débit avez vous a ce moment la???

bonne journée
sarvac45
Bonjour, ca ne change rien que la TV soit allumée ou éteinte j'ai toujours un débit inférieur à 65Ko/s(souvent égale à 15ko/s). Seulement avant comme mon voisin je synchronisais à 15M alors que maintenant avec tous les réglages de la hotline je suis synchronisé à 6M.(mais bon comme ca veut rien dire la vitesse de synchro puisque lui ne dépasse pas les 80ko/s dans le meilleur des cas)
Merci de t'être intéressé à mon problème.
doundar
salut;
mème endroit, mème problème et mème que la hotline m'a dit que je suis le seul dans ce cas sur la commune!!! moi j'ai dejas deux autre abonné qui on ce problème si tu veut on peut faire un courrier en commun que je fait dejas avec les deux autre abonné.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.