Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De De Téléphone Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

mart27
Bonjour.

Suite a notre inscription a Neuf le 19 Juillet dernier, nous sommes aujourd'hui le 15 septembre et à ce jour nous n'avons toujours pas de téléphone par contre j'ai bien reçu la facture de 59.90 euros à payer. J'ai passé plus d'une heure et demi à joindre et à parler à un conseiller avec mon portable, je voudrais savoir si ma facture de mon portable sera remboursée. J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.

Merci
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
emilie24000
c est pas gagne j ai eu le meme probleme il faut appeler le sevice commerciale et raler pour avoir "un geste commerciale" bon courage et arme toi de patience
Anthony9T
Bonjour mart27,

Merci de compléter votre profil si vous souhaitez que le puisse vous aider.
mart27
Voilà je me suis presentée, puis-je avoir maintenant des réponses a mon probleme !

Merci
pault2002
Bonjour,

Pour la présentation c'est bien mais je vais être le troisième à vous demander de compléter votre profil en suivant les liens de ma signature ci-dessous. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.