mart27
samedi 15 septembre 2007 à 15:21
Bonjour.
Suite a notre inscription a Neuf le 19 Juillet dernier, nous sommes aujourd'hui le 15 septembre et à ce jour nous n'avons toujours pas de téléphone par contre j'ai bien reçu la facture de 59.90 euros à payer. J'ai passé plus d'une heure et demi à joindre et à parler à un conseiller avec mon portable, je voudrais savoir si ma facture de mon portable sera remboursée. J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible.
Merci
Cotdaz
dimanche 16 septembre 2007 à 00:23
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
emilie24000
dimanche 16 septembre 2007 à 06:48
c est pas gagne j ai eu le meme probleme il faut appeler le sevice commerciale et raler pour avoir "un geste commerciale" bon courage et arme toi de patience
Anthony9T
dimanche 16 septembre 2007 à 08:55
Bonjour mart27,
Merci de compléter votre profil si vous souhaitez que le puisse vous aider.
mart27
dimanche 16 septembre 2007 à 11:36
Voilà je me suis presentée, puis-je avoir maintenant des réponses a mon probleme !
Merci
pault2002
dimanche 16 septembre 2007 à 11:41
Bonjour,
Pour la présentation c'est bien mais je vais être le troisième à vous demander de compléter votre profil en suivant les liens de ma signature ci-dessous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.