Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Connection
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

jito
je n'ai plus de connection depuis jeudi 13 septembre matin.
cela a commencé par une desynchronisation avec voyant téléphone éteind.
le @ restait allumé mais impossible de se connecté ppp ne réponds pas.
le lendemain la ligne était rebranché pour deux heures puis
extinction des feus (des diodes) a présent plus rien , ni diode ni connection
ni téléphone.
la chaude ligne (technicien de nievau 2 ou 3 m'a dit que
c'était FT et qu'il les contactait...? )
mon dslam est le bol62 à boulogne sur mer.

quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe en coulisse? fool.gif

d'autre part ma trio3d à l'air d'avoir subit un choc...
je ne peut plus acceder à son interface et elle est impossible a reset la diode reste rouge
plus d'une minute sans s'éteindre.
(j'utilise une nb4 pour voir s'il y a du web ou pas).
depanheur
bonsoir,

CITATION
j'utilise une nb4 pour voir s'il y a du web ou pas).

vous voulez dire si vous pouvez essayer? oui biensur si vous posséder une pour un essai
n'oublier pas de la laisser assez longtemps brancher pour ses mises a jours
bonne soirée
jito
je sais la phrase est pas trés claire
mais ma trio3d me paraissant avoir rendu l'âme ;
j'utilise à présent un nb4 que j'ai eut par le neuf et bon bref
elle trainait ici depuis fevrier...
depanheur
re/ par contre pour qu'un corp-9 puisse aporter une réponse a votre demande il faut déja remplir votre profil
adresse mac du modem type et votre no téléphone vu que par les corp-9

bonne soirée
jito
je vien de le faire , merci pour l'info .
jito
aujourd'hui j'ai la diode @ et traffic qui sont lumineuses.
mais le serveur ppp ne réponds pas ;donc
pas d'internet et aussi pas de diode de téléphone.
Retour a la case départ (jeudi 13 septembre).
Noël_SFR
Bonjour,

Un incident réseau est toujours en cours de résolution sur votre équipement (déclaré peu de temps après votre premier post). La ligne peut donc être amené à fonctionner de manière aléatoire pour le moment.
jito
bonjour ou bonsoir , un technicien m'a appelé cet aprés midi et à dit qu'il dépechait quelqu'un sur le BAS car rien ne marchait .

Là j'ai le téléphone et l'internet , je ne suis pas trés rassuré j'ai peur d'être à nouveau déconnecté.
enfin pour le moment le probléme est réglé et je vous remercie pour votre service.

cela m'a coûté au préalable 20 euros sur mon portable et 6 euros sur la ligne d'un ami ;
Rien d'inhabuel en fait (je suis chez neuf depuis 2002 je pense).
Domage que cela doive passer par des frais comparable a un mois d'abonnement ou +, pour un incident qui n'est pas de mon/notre fait .

fool.gif
chupathone
Bonsoir. J'ai moi aussi le même problème... C'est le même dslam (bol62) à boulogne sur mer et je n'ai plus de synchro sur ma trio3C. Actuellement la led dsl s allume mais jamais le voyant tel.Un appel à la hotline m'a informé qu'un problème technique était en cours de résoution mais ca commence à faire long... sans téléphone. Dommage, je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant. sad.gif
jito
quand j'appel la chaude ligne je ne donne pas mon vrai numéro car sinon on se fait raccroché au nez avec le message "un incident est en cour sur votre ligne ".
donc ma position sur le dslam de la liane est 62bol1-r0b0 .
je pense que pas de chance c'est pas mal de boulonnais qui sont impactés? et il faut insisté , faire les tests avec le téléacteur pour etre mis en ligne avec un technicien de niveau 2-3 ( c'est pompeux) , mais ils suivent bien votre dossier.

ensuite la ligne reste instable mon modem a eu un gele aujourd'hui, mais bon je débranche et j'allume.

malheureseument le seul moyen c'est de téléphoné a la chaude ligne.
chupathone
Bon problème apparemment réglé chez mi!!!! content!!!! yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.