Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité Et Impossible D'accéder À L'interfac Web
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

vvvanes
Bonjour je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours le voyant N°9 de la box est allumé mais ça sonne occupé quand on m'appelle et je n'ai plus de tonalité .

J'ai essayé un autre téléphone vérifier les branchements changer de filtre mais rien n'y fait .

Je suis aller dans l'assistance de neuf pour trouver une solution mais je n'arrive pas à aller à l'interface web pour reconfigurer la neuf box http://192.168.1.1/ pourtant j'ai déjà réussi une fois à accéder à cette adresse où il faut taper admin mais je suis ressorti et depuis impossible d'y retourner .

Dans l'assistance de neuf j'ai fait aussi les manipulations indiquées pour ceux qui n'arrive pas à ce connecter (:pare-feu firewall ...) mais toujours rien .

Sur votre site j'ai trouvé des personnes qui ont le même problème mais je n'ai toujours pas réussi malgré les conseils .

Merci de m'aider
Leeloo
Salut,

Désolé, je vais pas te donner un tuyau mais en fait j'ai à peu près le même problème. Je n'arrive plus à accéder à l'interface web et depuis aujourd'hui je n'ai plus le téléphone. Quand j'appelle, pas de tonalité mais à priori, ça sonne chez les personnes que j'appelle. Et quand on m'appelle, j'ai un numéro "5550007 99999999" qui s'affiche. Je décroche, personne au bout du fil, alors que ce sont mes parents qui m'appellent...

Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Je ne peux meme plus appeler le service client neuf!!

Merci d'avance

Stephanie
depanheur
bonsoir ,déja essayer un reset de la trio 3 d de cette manière,bien respecter la manip

débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé

bonne soirée
Anthony9T
Bonjour vvvanes,

Votre modem n'avait pas été rebooté depuis + de 6 semaines, je viens de le faire à distance, la téléphonie devrait être de nouveau opérationnelle.
vvvanes
ça refonctionne ,Merci Beaucoup .
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.