Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Interface Web Inaccessible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Leeloo
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec ma neufbox. J'ai une neufbox trio3d avec deux ordinateurs connectés dessus en wifi. Je viens d'avoir un troisieme ordinateur que je voudrais également connecter en wifi. Donc je voulais aller dans l'interface utilisateur de ma neufbox pour récupérer la cle wep comme j'avais fait pour le deuxieme ordi. Mais cette interface n'est plus accessible. Je tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse Internet Explorer, j'arrive sur la page d'identification, je rentre le mot de passe et je clique sur Connexion. Et il me met : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web", etc....

J'ai essayé avec Firefox, même chose. J'ai débranché la neufbox et rebranché, même chose. J'ai fait un reset, même chose. J'ai essayé de mettre a jour la neufbox, pareil. J'ai appelé Neuf, ils savent pas non plus...Par contre, ils m'ont donné ma clef wep. J'ai tout désinstaller et tout réinstaller mais ça ne change rien non plus.

Est ce que vous auriez une solution ?

Merci d'avance.
Stephanie
depanheur
bonsoir, essayer le reset de cette manière ,
débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé
il est important de respecter la procédure de ce reset

pour interface quelques fois le reset suffit

bonne soirée
sev68
Bonjour,

C'est un problème d'antivirus ou de pare-feu .... une fois désactivés certains process tournent quand même.
Mode opératoire qui fonctionne à tous les coups pour se connecter à la neufbox :
- faire éventuellement un reset
- désactiver tous les processus liés à l'antivirus / pare-feu en effectuant un msconfig (démarrer / exécuter / msconfig)
- dans l'onglet 'Services', cocher la case Masquer tous les services Microsoft et Désactiver Tout
- redémarrer le PC
- accéder à l'interface de la neuf box
- paramétrer la neuf box
- réactiver les services avec msconfig
- redémarrer le PC

voilà ....

A+
pault2002
Bonjour sev68 ,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.