Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Jamais Eu D'activation De Ligne Adsl
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

riendeneuf
Bonsoir,

Cela fait maintenant un mois que j'attend que les autres voyants de la neuf box s'allument; j'ai beau essayer toutes les possibilités de problème de connection (changement de filtre, redemarrage neuf, pas de rallonge ects...) rien n'y fait, cela vient bien du côté du FAI.
Le pire c'est qu'on peut tjs appeler la hotline et apparement les appels ne sont pris en compte; en plus neuf ne se gêne pas pour prélever 2 mois d'abonnement??? blink.gif blink.gif

QUE FAIRE?

Je commence à manquer de patience....

Merci de m'aider avant que j'envoie ma résiliation
depanheur
bonoir ,vous avez recu votre mail d'activation?le no de téléphone de votre ligne vous l'avez ? si vous l' appellez par exemple d'un portable ca dit quoi?

bonne soirée
marcquois
idem.
Moi, cela fait bientôt 2 mois...
Facturé également alors que rien ne marche...

As-tu essayé :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...action=suivicmd

Moi, j'ai depuis le 25/7/2007 :
L'activation de votre accès Haut Débit nécessite un délai supplémentaire de quelques jours. Soyez assuré que nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente et nous vous prions de nous excuser pour ce retard
riendeneuf
bonjour,

La ligne est activée sur le suivi adsl;
quand j'ai appelé l'ancien numéro du logement il est pas attribué et j'ai vu qu'ils m'avaient attribué un nouveau numéro sur la facture qui sonne occupé qd on appelle
depanheur
bonjour,bon si je prend le cas d'un parent qui vient de prendre neuf ,sa ligne était activé mais quand on appelait ca sonné occupé,a noter que la neuf box n'était pas encore arrivé,le jour qu'il a recu je l'ai instalé ,on a fait des essais ,premier appel
ca a marché nikel,ce qui est étonnant pour riendeneuf ,si j'ai bien vu la box est branché? donc logiquement ca devrait
plus sonné occupé,dans votre prise les fil 1 et 3 sont bien en place ?si vous brancher un téléphone directement a la prise
téléphonique mural,si c'est du dégroupage total ,il n'y doit pas avoir de tonalité on ne doit rien entendre normalement

bonne fin de journée
Noël_SFR
Bonjour,

CITATION
Le pire c'est qu'on peut tjs appeler la hotline et apparement les appels ne sont pris en compte

Vous pouvez appelez de votre domicile?
riendeneuf
Bonjour,

Non j'appelle de mon portable...
Noël_SFR
Bonjour,

Je vois actuellement un dossier en cours côté réseau pour votre défaut de synchro . Le retour n'étant pas présent actuellement, on relance les services FT qui ont en charge votre cas.
riendeneuf
Merci bcp
riendeneuf
Bonjour,

Comment se fait'il que je n'ai toujours pas eu d'appel ni de neuf ni de FT concernant mon problème sur l'activation de ma ligne; Neuf a t'il activé le bon numéro de ligne téléphonique?
Faut'il que je contacte moi même FT?

Je sais que mon cas n'est pas unique mais je suis très déçu du respect des délais par Neuf et de leurs engagements.
garraio86
D'accord avec toi, neuf se fout bien de la gueule du monde, hier j'ai rencontré un technicien de frace telecom il m'a dit que passé le delai de 1mois et demi le probleme se situe chez neuf......On se demande ce qu'ils font au siége... Belote ,tarot?, cours de francais???
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a eu un retour sans défaut apparent côté FT. Après contact avec leur service la ligne est bien activée à la bonne adresse. Néanmoins, le défaut apparaissant côté domicile, il va actuellement être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ si le souci était localisé au niveau de votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
riendeneuf
Bonsoir,

Bien sûr que je souhaite une intervention, mais il sera hors de question que je vous règle les 75 euros je suis quasiment sûr que le problème vient de neuf.

Pour info, nous sommes 3 à être situé à cette adresse et au même numéro d'étage et l'ancien locataire n'avait pas activé sa ligne FT
Noël_SFR
Bonjour,

Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
riendeneuf
Bonjour,

On est bien pris pour des c** chez neuf, tout est bon pour vous faire patienter et continuer à vous facturer, je n'ai eu aucun contact depuis...

Ils ont interêt à rembourser ce qu'ils prélèvent à tord..
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(riendeneuf @ mercredi 10 octobre 2007 à 17:55) *
On est bien pris pour des c** chez neuf, tout est bon pour vous faire patienter et continuer à vous facturer, je n'ai eu aucun contact depuis...

Même si vous ne vous l'incriminez pas directement, Noël n'a fait que vous indiquer... la suite "logique" aux yeux de Neuf.

Si la société qui s'occupe d'intervenir pour le compte de Neuf ne vous a pas contactée, 10 jours après ph34r.gif , c'est un autre problème même si, je vous l'accorde, votre souci reste entier sad.gif

Noël a communiqué un numéro qui, je me permets de penser, pourra vous être utile .... 0800 810 830 puisqu'il vous a indiqué que l'intervention était programmée.

Vous êtes sur quelle localté ?

/HS ON
Concernant la société qui s'occupe d'intervenir pour le compte de Neuf... PC10 jours 30... Sans doute ont-ils trop de rendez-vous avec les nouvelles offres d'Orange ph34r.gif
/HS OFF
Noël_SFR
Bonjour,

Le numéro indiqué par Cotdaz est le bon. Je vous invite à les contacter et voir pour plainifier le rendez-vous, la demande ayant bien été prise en compte par leur service.
riendeneuf
Bonsoir,

Eh bien, toujours pas de synchronisation...un technicien est passé le 19 octobre dernier et a bien constaté que le problème venait du côté de FT.
Merci aux Corp-9 d'avoir donné un numéro pour contacter les techniciens car dans mon dossier on leurs avait communiqué un mauvais numéro de téléphone...
Le technicien m'a dit d'attendre que le voyant adsl s'allume car FT avait l'obligation de faire le necéssaire dans les 7 jours, hors depuis...RIEN.
- 7 jours après, j'appelle la hotline, qui avait toujours dans mon dossier un mauvais numéro de téléphone mais qui me dit qu'il modifie et fais le necéssaire pour mon problème de synchronisation;
- encore 7 jours après, nouvel appel à la hotline, (qui n'avait toujours pas modifié mon numéro de téléphone mais qui me certifie qu'il le fait) et qui m'annonce qu'ils envoient une expertise sur ma ligne et qu'ils me contactent..

Mais, es ce qu'on est bien compris et pris au sérieux à l'autre bout du fil?
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas d'expertise effectuée dans votre dossier. Une deuxième signalisation a été envoyé auprès des services FT suite à un premier retour négatif et au passage non-concluant du technicien à votre domicile.
riendeneuf
Bonjour,

J'ai eu un message du technicien FT me disant que vous deviez reprendre contact avec eux et mettre en place un RDV où je serais présent à mon domicile.

Merci de la suite donnée à mon dossier,

J'espère que c'est la dernière étape............
Noël_SFR
Bonjour,

Suite au dernier retour négatif sur votre ligne, on effectue une demande d'expertise sur votre dossier.
riendeneuf
Bonsoir,

Vous en êtes où sur la demande d'expertise sur mon dossier?
Il reste encore combien d'étapes depuis la dernière intervention;

Apparement il n'y a que sur ce forum que les choses avançent; on nous dit qu'on est contacté dans les 7 jours...mon oeil!
En plus, j'en ai assez de mettre des rendez-vous pour rien.

Je souhaite bien du courage à tous ceux qui rencontrent le même problème que moi, soit disant que ma ligne adsl est activée DEPUIS LE 13 AOUT!
Noël_SFR
Bonjour,

L'expertise est bien en cours ; le service réseau l'a lancé récemment car entre-temps, un technicien Neuf a effectué des tests qui n'ont pas aboutis au niveau du NRA. Vous serez en principe contacté sur votre mobile prochainement afin d'être tenu au courant de la date de passage des techniciens.
riendeneuf
Bonsoir,

ENFIN CA MARCHE!!! yahoo.gif

Merci pour la rigueur des corps-neuf de ce forum clap.gif ; car sinon je pouvais toujours attendre....

L'expertise de ce jour a bien decerné un problème au niveau du répartiteur que seul FT pouvait rectifier.

Voilà; reste encore à me faire rembourser ce qui m'a déjà été prelevé (et ça c'est peut être encore une autre histoire...)
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.