Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Surement Pas Le Premier Probleme Avec La Neuf Box 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

BzhVinceker
Voilà je vous explique tout .
Un abonnement 100% Neuf fonctionnant parfaitement en degroupage total depuis un an.
Une neuf box 3D , avec telephonie, Neuf Tv et Internet en WiFi.
Jusque là un seul pc connecté en WiFi . Petits réglages étant restriction d'adresse mac .
Premiers problemes (juste pour expliquer le pourquoi du comment) le pc normalement connecté est HS.
Donc tentative de connection en WiFi avec un second PC, echec (logique).
Tentative de connection en Ethernet , login page d'accueil de la neuf box ok, mais toutes tentatives d'administration impossible , visiblement je ne me souviens pas du mot de passe.
Je decide donc d'effectuer un reset de la neuf box pour reprendre tous les parametrages au debut .
Un trombone , on appui sur le bouton Reset , ALM s'illumine en rouge et reste .... reste .... aucune activité des autres voyants ... ALM reste allumé ... apres un certain temps , je decide de reboot en debranchant rebranchant la neuf box 3D :

PWR : OK
ALM : /
DSL : clignote puis OK (donc synchro OK)
DSA : /
USB : / (meme quand USB connecté et meme avec les drivers installés et NeufBox reconnu sous Windows)
UAC : /
TV : OK mais sur la neuf TV pas de signal TV
PC : Curieux car s'allume en debranchant rebranchant le cable ethernet (droit evidemment) mais pas à tous les coups
TEL : /

Donc voilà un peu le bilan .

Apres tentative d'installation de la neuf box , aucune communication possible , ni en WiFi , ni en ethernet , ni en USB , pas de tel , pas de Tv.

Ps je suis en vacances ici que pour une semaine et ma moman aimerait bien recuperer sa telephonie illimitée ...
pault2002
Bonjour,

Vous pouvez essayer un reset comme ici : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=355817
BzhVinceker
OK ,

Donc Test effectué ,

Apres extinction du voyant Rouge , le voyant TEL ne s'allume pas .

Les voyants de communication USB , UAC , TV et PC restent eteints .

Le modem peut neanmoins se synchroniser DSL : OK , meme si pas de DSA allumé .

J'attends d'autres nouvelles , merci .
overdose
essaye une autre neufbox en degroupage total le telephone marchera sans rien configurer si le probleme vient de la box un jour plus de tel je veux faire un reset mais cela ne marche pa. je me suis fait preter une autre neuf box et le tel est revenu dans le quart d'heure le fait de pouvoir changer de box sans deevoir racker la hotnaque est un avantage du neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.