Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 500 Ko, 200ko, 26 Ko
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Kelson
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas lieux que j'expose mon probleme, étant donné que cela touche pas mal d'abonné. Néamoins je vous l'expose quand même rolleyes.gif
Alors voilà, quand j'ai voulu résillié, miraclement j'ai vu que mon débit atteignait les 500 ko/s. Etant que donné que je ne suis pas un maniac au point de faire des tests de débits tous les jours, je ne sais pas trop comment le débit varier pendant ce temps.
Puis depuis hier, lorsque je surf, je vois des ralentissement flagrant. Au test 25ko/s. Donc par réflexe, je débranche mon modem ( TRIO3C) afin de refaire une synchronisation. Là au test 250ko/s.
Il est évident que je ne vais pas m'amuser à faire que débrancher/rebrancher mon modem.

Je solicite donc l'intervention d'un neuf-corp, car avec la hotline et leurs réponses médiocres, je pense pas que le probleme va se résoudre.
ruitos
hello
bienvenu au club....
voici la video d'un membre du club.....: http://fr.youtube.com/watch?v=997bc-wWma8
janfilippe
.. j'aurai tant aimé regarder cette video , mais vu que je plafonne a 40 kbt cela na vas pas etre possible lol.... je la mettre en pause et la vissionner a 23 h yahoo.gif
max84
cette video je l'ai fait avec amour et sant effets speciaux !!!! lol
daniboon54
CITATION(Kelson @ dimanche 16 septembre 2007 à 13:01) *
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas lieux que j'expose mon probleme, étant donné que cela touche pas mal d'abonné. Néamoins je vous l'expose quand même rolleyes.gif
Alors voilà, quand j'ai voulu résillié, miraclement j'ai vu que mon débit atteignait les 500 ko/s. Etant que donné que je ne suis pas un maniac au point de faire des tests de débits tous les jours, je ne sais pas trop comment le débit varier pendant ce temps.
Puis depuis hier, lorsque je surf, je vois des ralentissement flagrant. Au test 25ko/s. Donc par réflexe, je débranche mon modem ( TRIO3C) afin de refaire une synchronisation. Là au test 250ko/s.
Il est évident que je ne vais pas m'amuser à faire que débrancher/rebrancher mon modem.

Je solicite donc l'intervention d'un neuf-corp, car avec la hotline et leurs réponses médiocres, je pense pas que le probleme va se résoudre.

hello ...perso mes debits ..sont souvent ...en vacances ..et losrque miarcle ..ils revenaient ...et bien ce n'etait pas pour tres longtemps ... yahoo.gif
Kelson
Oui j'ai vu la vidéo lol. C'est bien de prendre ça avec humour. Mais quand ça gène vraiement pour un usage courant, là c'est une toute autre histoire.
max84
ben ca me gene! mais que faire! ya pas mort d'homme donc je prefere en rire!
janfilippe
je viens d'assayer pour la derniere fois d'appeler la hotline , qui sois disant doit etre de l'autre coté de la mer mediterannee , je lui pose donc mon probleme pour la 20 eme fois , de debit qui s'ecroule de jour en jour 40 kbt en cour de journee , mais qui remonte au alentours de oo h .. la technicienne me repond ... vous avez peut etre une discotheque au alentour de chez vous !!!! je ne sus pas que repondre ne voyant aucun rapport avec la choucroute.. donc c'est decidé babaille neuf , c'est dommage pour vous.

moi multiplié pas quelques centaines d'abonné , vous allé peut etre avoir pas mal de manques a gagner.
Kelson
Oui j'ai pensé à résilier aussi vu que maintenant ça va faire 3-4 ans que je suis chez eux.
Mais il y a l'offre Twin HTC S710 qui m'interresse bien, surtout les appels entre ma ligne et le portable gratuit.
Kelson
Clin d'oeil à un 9-Corp

Voici le test en ce moment 81 Kbps 10 Ko/sec, là ça commence à etre lourd ccomme débit !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.