Voici là mon énième post sur le problème que je rencontre.
Avant de résilier définitivement je fais une dernière fois appel à vous car je suis désespérée.
Après 8 ans chez AOL je suis passée chez le Neuf en demandant l'abonnement à la neufbox 4. Depuis l'activation de ma ligne en août je n'ai toujours pas pu acceder au net car la box4 ne synchronise pas.
Après l'aide d'un technicien qui n' a pas fait grand chose si ce n'est me tenir au téléphone pendant 1/2 heure (30 euros au passage !) je suis encore dans l'attente d'une résolution. Ce "technicien" avait soi disant transmi mon dossier au service réseau le 29 août en me garantissant une réponse le lendemain....
Enfin bref, je suis une oublié et de plus je viens de recevoir ma première facture et ce soi-disant premier mois gratuit m'a été facturé. Trop c'est trop !
Je fais donc appel à vous ou à éventuel 9corp (jusqu'à présent aucune manisfestation) pour vous demander si une TRIO 3D pourrait résoudre ce problème de synchronisation du réseau. Je précise que j'ai bien le voyant ADSL allumé, la Neufbox 4 semble être la responsable. Je dois faire des suppositions car comme vous l'aurez compris, le Neuf est incapable de suivre ses abonnés.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, vous êtes mon dernier espoir avant une résiliation qui ne se passera pas bien, je le pressens.
MERCIIIIIIIIIII