Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Selon Vous Est-ce Possible Avec Une Trio 3d ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

margotebouya
Bonjour à tous.

Voici là mon énième post sur le problème que je rencontre.

Avant de résilier définitivement je fais une dernière fois appel à vous car je suis désespérée.

Après 8 ans chez AOL je suis passée chez le Neuf en demandant l'abonnement à la neufbox 4. Depuis l'activation de ma ligne en août je n'ai toujours pas pu acceder au net car la box4 ne synchronise pas.

Après l'aide d'un technicien qui n' a pas fait grand chose si ce n'est me tenir au téléphone pendant 1/2 heure (30 euros au passage !) je suis encore dans l'attente d'une résolution. Ce "technicien" avait soi disant transmi mon dossier au service réseau le 29 août en me garantissant une réponse le lendemain....

Enfin bref, je suis une oublié et de plus je viens de recevoir ma première facture et ce soi-disant premier mois gratuit m'a été facturé. Trop c'est trop !

Je fais donc appel à vous ou à éventuel 9corp (jusqu'à présent aucune manisfestation) pour vous demander si une TRIO 3D pourrait résoudre ce problème de synchronisation du réseau. Je précise que j'ai bien le voyant ADSL allumé, la Neufbox 4 semble être la responsable. Je dois faire des suppositions car comme vous l'aurez compris, le Neuf est incapable de suivre ses abonnés.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, vous êtes mon dernier espoir avant une résiliation qui ne se passera pas bien, je le pressens. shutup.gif

MERCIIIIIIIIIII
Francky.c
Pour vérifier si le problème vient de ta Neuf box 4, tu peux essayer avec une trio 3D d'un copain sur ta ligne et tester ta 4 Neuf box sur une autre ligne et comme ca tu sais si la box est en cause ou pas ; mais le technicien que tu as eu a fait déjà ce genre de test >> il ta demandé le n° mac de ta box
Pour moi, après prise en compte d'un problème de ligne -ouverture d'un dossier - ma connection est revenue OK en 4 jours , avec des SMS d'info sur mon portable !!
Pour la facture tu reclameras et sera crédité >>Pas de panique de ce coté
Bon courage et bonne attente

Francky
margotebouya
Merci pour ta réponse, c'est très gentil.

Effectivement le technicien m' a bien demandé le n° MAC mais depuis je n'ai plus de nouvelles du Neuf et c'est bien là mon drame.

J'ai refait aujourd'hui une dernière tentative mais elle est restée infructueuse ouch.gif

Reste plus qu'à.....................

Merci encore pour ton aide.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.