julielesca
dimanche 16 septembre 2007 à 19:47
Bonjour,
Nouvelle sur votre réseau depuis la semaine dernière , et première déception .... TRES BAS débit...testé sur débit Mire/Neuf.
96kps , soient 12ko/s.... c'est PEU , comparé aux 8M à 12M que vous prommettiez au téléphone lors de mon inscription....
Pr info : Je suis degroupé total , j'ai une N9box4, pas de rallonge, ni condensateur. J'ai lu vos topics , je ne vois rien qui peut m'aider.
ac mon précédent fournisseur j'arrivais largement à dépasser ce débit.
que faire ? pouvez vous à distance me dépanner , du moins vérifier le débit ? c'est qd meme bizarre car ds la rue d'à coté ils st ac Neuf aussi à 8M .... je ne comprends pas....
de toute façon je ne resterai pas ac ce débit sachant que je suis venu chez le Neuf pr un débit de 8M et que je paye donc pr ce débit là ...
merci de votre aide !
sLTS; Julie
adresse mac NB4 : 00:17:33:52:5F:F4
num serie NB4 : F207250001406
adresse decodeur tv : 00043017EOBE
p/N decodeur : PRN10000B009-14
carte decodeur : 0 81.*******
janfilippe
dimanche 16 septembre 2007 à 20:15
salut , pour ma part c'est decidé , cela fais 2 mois que cela dure , apres au moins 10 appel , aucune solution ...... service technique tres imcompetant , je jete l'eponge demain je demande une activation chez orange . 47 kbts , c'est juste pour du 8 mega
en tous cas , bon courage a toi
depanheur
dimanche 16 septembre 2007 à 20:51
bonsoir,@ julielesca,vous avez l'option tv elle fonctionne normalement? quand vous faites le test mire neuf ,votre décodeur est bien veille?
bonne soirée
julielesca
dimanche 16 septembre 2007 à 20:56
bonsoir j'ai demandé l'option , etant eligible car degroupée totale ; j'ai recu le decodeur ; mais je n'ai pa eu confirmation encore par neuf TV ... dc pr le moment qd je mets decodeur : j'ai erreur C10 .
--> je fais dc le test sur mire SANS decodeur.
mais même si j'avais neuf TV allumé , je devrai avoir un bon debit quand meme .... je me suis abonné pr avoir au moins du 8M
depanheur
dimanche 16 septembre 2007 à 21:02
ok peu être qu'il n'onts pas fini les paramétrages de la ligne encore ??
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.