Cyserhof
lundi 17 septembre 2007 à 15:41
Bonjour, depuis que je suis client chez Neuf, j'ai un problème avec mon téléphone. Lorsque quelqu'un m'appelle, cette personne va attendre au moins 10 sonneries avant que mon téléphone ne se mette à sonner. Donc, je ne reçoit quasiment pas d'appel car les personnes raccrochent (et le répondeur ne se met pas en route).
Apparament lorsqu'on m'appelle avec le numéro Neuf et non le numéro FT il y a juste une ou deux sonneries avant que je réponde (fonctionnement normal).
NB : mon téléphone (Siemens Gigaset 4015 Classic) est réglé en Fréquence Vocale.
Merci de vos réponses.
depanheur
lundi 17 septembre 2007 à 17:12
bonsoir ,essayer si possible avec un autre téléphone pour voir,autrement essayer aussi de brancher directement, le fil du téléphone a la box ,sans l'adaptateur ni la prise(cigogne) du téléphone ,{ rj11 dans l'emplacement prévu pour le téléphone dans la nb4) et l'autre extrémité biensur au téléphone comme avant}
bonne soirée
Cyserhof
mardi 18 septembre 2007 à 09:47
Merci, en prenant un RJ11 tout simple entre mon téléphone et la NeufBox, ça marche bien.
Par contre, le répondeur de mon téléphone ne se met pas en route, est-ce normal ?
Cyserhof
mardi 18 septembre 2007 à 23:28
Edit : c'est bon, vous pouvez fermer le topic, je n'ai plus de problèmes..
Cotdaz
mardi 18 septembre 2007 à 23:36
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.