Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recherche Du Kit D'installation Pour Vista
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

daenion
Bonjour!

Voila je viens de faire l'acquisition d'une machine toute neuve équipée of course de Vista. Jusqu'à maintenant j'utilisais un portable sous XP. J'ai voulu réinstaller mon kit d'installtion (v4.0 fevrier 2006!) mais Vista refuse de lancer l'autorun.

Je viens de trouver le kit de connexion (qui ne m'a pas plus avancé que ca puisque sans je pouvais déjà naviguer en branchant juste mon ethernet) mais pas de kit d'installation (hormis à priori un kit Beta évoqué sur ce forum). J'aimerais récuperer ce kit d'installation pour le logiciel qu'il contient et qui me permet de controller ma box!

Merci d'avance à ceux qui auront des infos :-)
daenion
Ohla autant pour moi, je suis tellement habitué a voir mon icone dans a zone de notification que je n'en avais pas vu le lien installé sur mon bureau...

Désolé :-)
nicoala
Bonjour,

Kit de connexion version essentielle
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.