dadoux63
lundi 17 septembre 2007 à 18:02
Bonjour,
J'étais jusqu'alors en ADSL nu et j'ai fait parti des migrations automatiques en dégroupage total la semaine dernière vraisemblablement.
Or depuis, je n'ai plus de service téléphonie. J'ai tenté la remise à zéro du modem sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cotdaz
lundi 17 septembre 2007 à 18:19
Bonjour,
Merci de prendre en compte le
PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet
N'oubliez pas non plus de compléter votre
L'équipe JustNeuf
dadoux63
lundi 17 septembre 2007 à 18:25
Voilà, j'ai tout fait !
J'espère en tout cas avoir le droit à un bon point après cela !!!
Non je plaisante.
En tout cas merci si quelqu'un peut m'aider...
Voici les résultats du test neufbox
Descriptif Résultats
ADSL ADSL Synchronisé
LAN TV Non actif
Ethernet Actif
USB Non actif
Wifi Non actif
WAN PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec
VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté
depanheur
lundi 17 septembre 2007 à 18:44
bonsoir, votre remise a zéro,de la trio vous avez essayer de cette facon:?
débrancher électriquement la trio ,puis débrancher l'ethernet,remettre électriquement la trio ,introduire a l'arrière dans le trou prevu pour (marquer reset) un objet pointu ,rester appuyer tant que le voyant rouge n'a pas disparu ,une fois ce voyant éteint retirer l'objet pointu et laisser le modem chercher ,jusqu'a que le voyant téléphone s'allume (9)et ce stabilise,
apres redébrancher l'alimentation ,remettre l'ethernet et rebrancher électriquement ,reset terminé.
bonne soirée
dadoux63
lundi 17 septembre 2007 à 21:46
Malheureusement le reset ne fonctionne pas. Quand j'enfonce un objet pointu et que je remet l'alim le voyant alarme ne reste pas rouge...
Espérons que les corp trouvent quelque chose !
Merci pour votre tentative d'aide.
depanheur
mardi 18 septembre 2007 à 07:34
bonjour,just une précision une fois débrancher la trio , c'est just apres l'avoir rebrancher qu'il faut rester appuyé sur le reset
c'est comme cela que vous avez fait????
bonne journée
dadoux63
mardi 18 septembre 2007 à 22:23
J'ai retenté ce soir mais cela ne fonctionne pas.
Maintenant je suis absent de mon domicile jusqu'à dimanche soir je ne pourrais donc pas donner de nouvelles quant à l'évolution de ce problème. A priori il a été signalé donc peut-être que la situation sera revenue à la normale en fin de semaine.
Encore merci,
Dadou
dadoux63
jeudi 20 septembre 2007 à 20:03
Bonsoir,
Je viens d'essayer de téléphoner chez moi. A priori la ligne n'est pas revenue car le téléphone sonne toujours occupé.
Quelqu'un sait-il où cela en est ?
Merci.
dadoux63
dimanche 23 septembre 2007 à 19:27
Bonsoir,
Je ne sais pas où en est le signalement de mon problème.
Néanmoins, j'ai appellé ce soir le service technique : le service réseau doit se charger d'une problème en urgence. Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soirée,
Dadou.
dadoux63
dimanche 04 novembre 2007 à 20:32
Bonsoir, ça y est le problème est résolu depuis à peu près 15 jours et après avoir passé encore 25 min au téléphone avec le service client.
Je ne sais pas quelle est l'origine de la panne mais apparemment cela venait d'un dysfonctionnement au niveau du répartiteur. Sans doute un problème de branchement au moment où j'ai été dégroupé.
Cotdaz
lundi 05 novembre 2007 à 13:34
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.