Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne "activée" Mais Pas De Synchonisation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Pages: 1, 2
CHaNG
Bonjour à toutes à tous ! happy.gif

Je suis nouveau sur le forum en tant qu'acteur car jusqu'ici je n'avais eu à poster (j'aurais préféré ne pas avoir à le faire...).

Donc je vous présente mon cas, parmis tant d'autre. Je loue un appart' et j'ai pris le Neuf comme fournisseur car c'est ce que j'avais pris chez mes parents et j'avais pas eu plus de problèmes que ça. Je suis étudiant en informatique et le net c'est crucial, surtout que là c'est la reprise.
J'ai du passer par France Telecom pour réactiver ma ligne puis j'ai fait ma demande chez Neuf le 20/08/2007. Ma box a bien été reçu. Vu que j'étais pas dans mon appart je pouvais rien contrôler. J'ai reçu un courriel m'indiquant que ma ligne était activée depuis le 28 aout. Je suis arrivé dans mon appart' le 2 septembre et quand j'ai tout banché... Pas de synchro.
J'ai pas tout de suite lancé la pierre à neuf, j'ai juste attendu le jeudi 6 septembre pour les appeler. Pour les appeler, que le portable avec un forfait d'étudiant d'une heure, j'ai du appeler 3 fois pour avoir quelqu'un qui m'a gardé 15 minutes pour me dire qu'il y avait un problème de synchronisation... Résultat plus de forfait... Mais bon je m'étais dit que si ça pouvait faire que j'aurais le net ça aurait pu valoir le coup !...
Le samedi 8 je reçoie un appel sur mon fix de la part de FT qui me dit que ma ligne est bonne et qu'ils vont dire ça à Neuf.
Depuis ce jour là je n'ai plus eu de nouvelles mis à part une facture d'un peu moins de 60€ pour tous les services que je ne dispose pas à compter du 28 aôut.