Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Logiciels Voip Pour Smartphone Htc S710
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

donylandes
Bonjour

J'ai un smartphone HTC S710 chez SFR , et j'aimerais l'utiliser en tel en passant par le WIFI avec la Neufbox ; j'ai déjà mes identifiants Neuftalk , mais je n'ai pas trouvé de programmes

fonctionnant correctement ; j'ai testé " GoSip" , "Fring" sans succès !!!

La connexion Wifi avec la Neufbox est ok , je surfe depuis le smartphone , mais pas de logiciel me permettant la téléphonie par la neufbox ..j'ai bien essayé GoSip qui détecte bien la Neufbox , mais repasse toujours par le GSM Sfr pour la téléphonie

Si quelqu'un a une quelconque expérience avec ce téléphone , merci ! rolleyes.gif

PS à l'attention des modos
: j'ai placé le post ici , ne sachant pas trop si cela pouvait s'insérer dans la rubrique Neufmobile . blink.gif
omegatron
C'est le bon endroit. Il y a SJPhone peut-être.
nicouille
Bonjour

Voici les logiciels voip que j'ai tésté sur mon HTC S710 (bouygues-non bloqué) avec mes identifiant Neuftalk :

Gosip => fonctionne mais il est un peu lent. Le son n'est pas très bon et sort par le haut parleur arrière.
Fring => fonctionne bien (tjp par le hp arrière) mais la communication coupe systematiquement après 30 secondes...
SJPhone => il n'est pas prévu pour les smartphone sans écran tactille et est très difficile d'utilisation et pas paramétrable (sauf en bricollant).
Neuftalk, Wengophone => ne fonctionne pas du tout.

Sinon j'ai également activé la fonction VOIP/SIP "caché" du téléphone => le son est très bon, sans coupure ni décalage (mais sort tjs par le HP arrière).
C'est un peu compliqué mais pour le moment c'est la meilleure solution. J'ai trouvé toutes les infos nécessaires dans ce forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299950
marcodel
salut
essai ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM...-sujet_70_1.htm
c'est en francais
a+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.