crounier
mardi 18 septembre 2007 à 13:25
Bonjour les 9 users
Depuis ma demande de déménagement j'ai l'impression qu'il y a des problemes sur l'activation de ma ligne.
J'ai bien recu le courier de 9 m'indiquant que ma nouvelle ligne a été crée et qu'elle est active depuis le 6 septemebre, mais je n'ai toujours pas de syncro. Si une personne genre 9corp peux me renseigner j'en serai ravi.
Cordialement
Renaud
Noël_SFR
mardi 18 septembre 2007 à 13:28
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
crounier
mardi 18 septembre 2007 à 13:31
c'est fait,
j'ai plusieur numere de tel
celui attribué par 9, celui de l'ancien proprietaire de la maison et celui de mon ancien abonnement chez neuf.
Noël_SFR
mardi 18 septembre 2007 à 13:52
Vous avez déjà un dossier en cours côté réseau, pour le moment il n'y a pas de retour visible dessus.
crounier
mardi 18 septembre 2007 à 14:44
ok je patiente.
Merci
crounier
jeudi 20 septembre 2007 à 14:31
Toujours pas de news?
J'ai beau téléphoner a neuf mais personne ne peux me répondre au sujet de mon dossier, ils me disent de patienter. par contre ils ne savent pas combien de temps je dois patienter. Comme toute personne ma patience à des limites. Je fais quoi moi???
Du coup je suis obliger d'aller au cyber café du village à 4 euro l'heure de connexion( encore c'est un prix qu'il me fait car je viens souvent) c'est pas facile de bosser.
Si tu a un des corp9 a des news merci.
crounier
vendredi 05 octobre 2007 à 14:11
Salut,
Les jours passent et toujours rien, sauf ma facture de portable qui gonfle (105 € unique pour des appels vers la hotline de neuf)
Merci de regarder ce que vous pouvais faire car je n'ai pas internet et de téléphone du coup je suis obliger d'aller travailler ailleur ce qui augmente mes frais .
Cela devient urgent, car ma femme est enceinte et le portable ne capte pas bien du tout (on est obliger d'aller au fond du jardin) du coup sans téléphone en cas de problème c'est pas cool.
Juste une précision lors de mon aménagement j'avais une tonalité sur mon téléphone, actuellement j'ai plus rien.
Merci de me tenir au courant si vous avez accès à mon dossier.
Jester
vendredi 05 octobre 2007 à 14:23
Idem que pour les autres, envoie une lettre d'annulation du contrat... et bye Neuf.
brostellion
vendredi 05 octobre 2007 à 14:59
Hum si je peux me permettre : Arrete de téléphoner à la hotline, de toute facon ils te dise toujours la même chose, donc si tu as un problème tu leur téléphone une fois, tu poste ici pour que les Corps t'informe de l'état de ton dossier, des que tu as le SMS comme quoi c'est réparé ben tu recommence
crounier
mercredi 10 octobre 2007 à 12:20
C'est toujours moi et devinez quoi???
Je n'ai toujours pas de nouvelle de neuf sur mon problème. voila bientôt 2 mois que je n'ai ni internet ni téléphone, et croyez moi quand en plus le portable ne passe pas bien, c'est très dur. s'il vous plaît les corp-9 jettez un oeil sur mon dossier et dites moi ou il en est. Je craque c'est l'horreur.
Merci
Noël_SFR
mercredi 10 octobre 2007 à 13:02
Bonjour,
On relance les services FT sur votre cas suite à un premier retour sans amélioration apparent et vous déclenchons en parralèle une intervention à domicile. Pour cette dernière, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibiités.
crounier
jeudi 11 octobre 2007 à 15:04
Les choses bougent, enfin.
Ce matin appel de PC30 pour la prise de rendez vous avec un technicien. Il vient demain à 16h30. Deux heures après coup de fil d'un agent des telecom concernant des réparation sur ma ligne, il était devant chez moi et il à régler un problème (lequel je ne sait pas) ensuite il vient vérifier mon installation chez moi et par magie j'ai enfin une tonalité

, mais toujours pas de téléphone ni d'internet, après quelques tests il me dit que cela vient sûrement du Modem. du coup je vais chez un ami revendeur et il me prête une modem ADSL (netgear), le je refais un test avec ce nouveau modem mais toujours rien, pas de syncro. Apres toutes ces vérifications il semble que le problème vienne bien de Neuf. Merci de voir ce que vous pouvez faire.
crounier
lundi 22 octobre 2007 à 16:03
Salut, voila plus d'une semaine que je n'ai toujours pas de news de la part de neuf sur les problemes de ma ligne. merci de m'informer sur l'avancement de mon dossier.
Noël_SFR
mardi 23 octobre 2007 à 11:20
Bonjour,
Les services FT ont été relancé suite au retour non-concluant du technicien à domicile. Pour le moment, votre dossier est toujours en cours de traitement par leur service.
CITATION
il vient vérifier mon installation chez moi et par magie j'ai enfin une tonalité
Vous avez un abonnement en ADSL Nu (suppression de ligne FT), arrivez-vous à passer des appels?
crounier
mardi 23 octobre 2007 à 11:27
non j'ai bien une tonalité mais impossible de passer des appels, lorsque je compose un numéro j'ai 2 sonneries puis une voix me disant que je ne peux pas passer d'appels avec cette ligne.
Puis-je savoir quand je vais pouvoir enfin téléphoner et avoir internet?
ou sinon quand le techniciens vont venir chez moi? 2 mois et demi sans internet et sans téléphone c'est long.
merci bien.
Noël_SFR
mardi 23 octobre 2007 à 11:32
Dans ce cas, c'est ok pour la ligne téléphonique. Concernant la relance réseau en cours, elle a été faite récemment ; un retour devrait intervenir d'ici cette fin semaine en principe.
crounier
jeudi 25 octobre 2007 à 14:39
salut, noel9T puis-je te contacter en MP svp?
Noël_SFR
jeudi 25 octobre 2007 à 14:41
Bonjour,
Je prends votre MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.