Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'aide
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

patick
bonjour, jereviens àla charge car je ne siasplus vers qui me tourner.
Jeviens de passe 4jours sans adsl, telephone ni tv car le service reseau s'occupé de mn dossier aujourd'hui quel joie de voir a nouveau les voyant phone et adsl allumé!!!! Mais ma joie allait etre de courte duréé car en effet mon probleme n'a pas du tout était resolu ouch.gif
[color="#FF0000"][/color]Voila mon soui: les eux vyant phone et adsl sont allumé, je peux emettre et receoir des appels mais au bout de 30s la communication coupe, ma connection adsl est coupé le voyant clignote; Il me faut raccrocher mon tel pour avoir a nouveau la tv et ladsl...... Et ensuite il me fautfaireun decrocher/racroché pour avoir a nouveau les trois sons de tonalité;
Je ne sais plus quoi faire le sservce assistance m'envoie gentillement bouler....
Venez a monaide merci
Hotfix
As tu effectuer un nettoyage de ligne (cf. le wiki) ? Peut etre est ce la faute d'un condensateur quelque part...
patick
bonjour et merci pour la reponse il y'avait un condensateur qui a ete enlevé et je vais vais de suite pour un nettoyage de ligne
Mais j'ai bien ue lignede telephonemis les communication ma coupe ma connection adsl.
Encore merci pour le conseil je vai aire un nettoyage de suite
patick
rerebonjou je reviens juste du wiki la reponse est oui j'ai deja fait un netoyage de ligne c'est la toute premier chose que j'ai faite avec les condensateurs il y'a environs 1 mois quand mon souci a commencé.

SI vous avez d'autres idées ou si un corps9 et dispo se sera avec plaisir..
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.