Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Page Blanche
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

olaxius
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre depuis 2 jours.
Je me connecte sans problème mais il m'est impossible de naviguer sur le web .
Si je tape www.google.fr par exemple j'ai le message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de se connecter à la page.
En fait je ne peux naviguer que sur les pages de Neuf.Ainsi si je tape www.neuf.fr ou http://www.neufportail.fr/ no problemo
Parfois (très rarement) j'arrive à naviguer ?? beee.gif
vala vala une histoire de fou ce truc fool.gif ouch.gif
J'ai fait aussi un fait un tracert sur www.yahoo.fr , ou www.google.fr , ça commence à afficher des noeuds puis au bout d'un moment plus rien.
J'ai aussi réinstaller le modem et rien de neuf rolleyes.gif .
J'ai aussi essayer en ôtant mon firewall et mon antivirus
vala vala il ne me reste plus qu'a faire un pélerinage à Lourdes blush.gif ou alors espérer que quelqu'un m'apporte la soluce yahoo.gif

J'ai un modem Sagem Fast 800 et un poste windows 2000

d'avance merci
Olivier
Hotfix
Bonjour Olaxius,

As tu essayé de vider les fichiers temporaires et autres cookies ?
olaxius
merci de ta réponse
j'essaierai ce soir voir si cela change quelque chose
olaxius
j'ai faite la manip proposée par HotFix et ça ne change rien
Si quelqu'un à une autre idée merci .
olaxius
Problème résolu , j'ai re desinstallé le firewall et depuis ça semble fonctionner
nicoala
Bonjour,

vous avez quand même un firewall ? blink.gif
olaxius
En fait rien n'est résolu j'ai essayé tout à l'heure après une nuit de repos et c'est comme hier! beee.gif
La connexion nickel mais impossible de surfer sur d'autres pages que celles de neuf ouch.gif
j'ai essayé de me connecter sous linux et la c'est pareil impossible de naviguer quand bien même la connexion est OK
Donc a priori ça ne vient pas de mon Ordi
Au secours s'iou plé m'sieurs dames cry.gif
je vais devenir fool.gif
olaxius
Toujours personne pour me répondre sad.gif
Bon j'avance à reculons , j'ai branché un autre ordi chez moi , et essayé de faire une navigation sur le web.
Eh bien c'est pareil qu'avec mon ordi la connexion se fait mais impossible de naviguer !!!!
Donc à 99,99% je pense que le problème vient de neuf ,mais comme il m'est impossible d'avoir la hotline , car tous les opérateurs sont pris (preuve s'il en fallait que ça marche pô trop bien chez neuf) , je n'ai plus qu'attendre qu'une bonne âme me vienne en aide.
Hotfix
Bonjour Olaxius,

Je reviens vers ton problème... Je ne sais toujours pas ce qui cloche, mais je te propose deux/trois autres trucs pour voir quel est réellement le souci :

Si tu crées une page html en local et qu'ensuite tu la lances dans un navigateur, vois si elle s'affiche correctement.

Faire un ping vers www.neuf.fr

Ensuite faire un ipconfig /all pour verifier les parametres réseaux...

Voilà... dis nous ce que ca donne...

En attendant, bon courage.
olaxius
Bonjour,
Voici des nouvelles. Et enfin des bonnes pourvu que ça dure !!!
J'ai réussi trois connexions sans problème. yahoo.gif
En fait j'ai trouvé la solution ... je n'ai rien fait j'ai attendu ... que neuf résolve ses pbs ... Suis je bête c'est vrai que tout est normal chez eux ... shutup.gif J'en conclu donc que mon ordi s'est auto réparé d'un dysfonctionnement existant chez neuf !!!
Il n'est pas balaise mon ordi hein dit hein clap.gif
J'espère que ce soir en rentrant du boulot je vais pouvoir me connecter sans problème .
Je vous tiens au courant et si dans 3 jours tout y lé OK je ferme le post
h3llboss
J'ai rencontré ton problème hier soir en réparant une machine... C'était un problème de firewall.
Mais si celà refonctionne tant mieux et bon surf yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.