Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Connexion Internet Depuis 20 Aout !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

laeti003
Il était une fois une jolie histoire qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs ...

Retour de congès le 20/8 et pas de connexion internet : je recable tout, vérifie que ma facture est payée beee.gif ... et me décide a appeler le "service technique" ( quel joli nom pour une armée d'incompétents !!!) : on ne sait pas d'où viens mon problème, on me dit de patienter, on me redemande mon numéro de téléphone, mon adresse, le nom de mon chien, l'age du capitaine ... et on ne trouve pas la panne ... le mieux est de rappeler le lendemain, tout sera rentré dans l'ordre ...

et je recommence environ 2 fois par semaine, depuis un téléphone portable bien entendu puisque le fixe est HS aussi ( 70 euros de hors forfait, et le service commercial n'est pas sur de pouvoir faire un geste !!) bref, je rappelle, et rappelle encore pour m'entendre dire qu'en fait la ligne subit des travaux depuis le 31 juillet ( chouette, ça fait donc 1 mois et demi que je n'ai pas de connexion !!) mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi ça ne marche pas ... "vous devriez appeler france telecom!" et moi assez bête pour le faire ! FT me réponds ( même si ils n'ont pas à le faire, le problème viens bien de chez 9 qui a demander une résiliation de ma ligne parait il !! re chouette ...

donc rappelle du service technique : c'est pas eux, c'est les autres ... ah tiens ça doit être un problème de synchronisation en fait ... on refile le bébé au service réseau ... et depuis black out !!! pas d'infos, ni de délais ... à chaque interlocuteur une réponse différente ... c'est une HONTE !!!

J'arrive même pas à avoir d'infos sur comment envoyer neuf telecom se faire f****** !!!

quelle est la solution pour avoir une réponse et un retour de connexion ????? Kkun a t il eu une expérience similaire ???

D'avance merci ...
theo557
slt,
une mise en demeure me semble une des solutions!, mais je ne suis pas sur
laeti003
c'est bien ce que j'ai prévu ... mais j'en ai vraiment marre de perdre du temps a régler ces M*** et de l'argent aussi ...

j'ai bien peur que même la saisie du tribunal de proximité ne fasse pas trembler un poil de 9 !
theo557
normalement sa devrait les faire bouger un petit peu
laeti003
je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me tenir informée, ou dans le meilleur des cas remettre le service en route, sans quoi lundi prochain j'enclenche la procédure !
Noël_SFR
Bonjour,

La connexion ne fonctionne toujours pas actuellement?
laeti003
je test ce soir et vous tiens au courant ...
laeti003
ça y est connexion retrouvée !!!!
ésperons que ça tienne ...

prochaine étape recevoir le décodeur HD !!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.