Bonjour à toutes et à tous,
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE JE SAIS QUE C EST UN PEU LONG MAIS çA VAUT LE COUP MERCI
voilà mon problème et tout mon mécontentement pour neuf : En aout 2006 j'ai voulu changer de portable donc comme j'étais interessée par 9 je décide de les appeller pour souscrire un abonnement avec portable. Le meme jour j'appelle mon autre opérateur pour résilier mais ils me disent que je pourrais le faire qu'à partir d'un certain moment (mars 2007).
Donc je rappelle tout de suite derrière 9 telecom pour annuler ma demande. Ce à quoi ils me répondent de faire un courrier en AR (LOGIQUE) et qu'ils doivent le receptionner dans un délais de 5 jours....
Enfin bref, je fais le nécessaire et fin novembre 2006 je reçois le courrier comme quoi ma demande de retractation a bien été prise en compte.
Entre temps le portable avait quand meme été envoyé en coli à mon domicile mais je ne suis jamais aller le receptionner (ils en ont la preuve dans leur historique et me l'ont confirmé).
Le 6 aout 2007 je recois un courrier me disant que 9 a bien pris en compte ma demande d'activation du téléphone portable.... aller comprendre quelque chose vous... donc je les appelle pour leur dire qu'il y a une erreur et que fatalement une autre personne a ce téléphone mais 9 n'a pas changé mes coordonnées.
Malgré la preuve sous leur nez que je n'avais pas ce téléphone, le téléopérateur (dont j'ai pris soin de bien noté son nom et prénom) ose me dire que si je résilie (alors que je n'ai rien a résilier à la base puisque tout avait été fait un an auparavant) je devrais en "subir les conséquences" soit les 200euros. JE COMMENCE A BOUILLIR
Le 13 aout 07 je me déplace donc à boulogne billancourt puisque c'est là bas où se trouve le service réclamation et j'y ai rencontré un responsable (dont j'ai aussi le nom et prénom) qui fait son "boulot" en essayant de satisfaire son client et cloturant le dossier sans broncher pour qu'on lui fiche la paix... c'est l'impression qu'il donne puisque lorsque l'on lui parlait il se préoccupait plus de regarder son portable et faire des sourires narquois...
Bref mon dossier est clos je ne risque plus rien il m'assure qu'il n'y a plus de problème et là le 16 aout je recois un courrier (encore et toujours de 9) datée du 13 aout (date à laquelle je me suis déplacée) comme quoi on ne prenait pas ma demande de rétractation en compte...
Je laisse couler en me disant que ce courrier c'est croisé avec mon déplacement.. la veille de mon départe en vacances le 23 aout je recois un nouveau courrier de 9 mais celui-ci me priant de rembourser une facture (que d'une part je n'avais jamais reçue et d'autre part qui ne m'appartient meme pas).
Rebelotte j'appelle 9 (facturé et refacturé) pour savoir si ce compte est bien clot la téléopératrice me confirme que oui, que je ne dois pas prendre en cpte ce courrier et que je n'en aurait pas d'autre.... son responsable se met en relation avec le service "factures" pour que je ne reçoive plus ce genre de courrier.
Mais voila je reviens de vacances et je m'apperçoit que j'ai 6 courriers de 9 !!! ce sont des factures, biensur non détaillées, et 2 lettres une de rappel et l'autre de mise en demeure... Je rappelle ce jour 9 telecom pour savoir ce qu'il en est mais l'interlocuteur, que j'ai, se fiche éperdument de ce que je peux dire pour lui j'ai le téléphone donc je dois payer....
Y A T IL UNE PERSONNE A QUI EST ARRIVE LA MEME CHOSE ??? QUELQU UN PEUT M AIDER ??? CAR SINON MOI DEMAIN JE FILE CHEZ LES FLICS ET JE PORTE PLAINTE CONTRE 9 !!!
MERCI