Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Aucun Probleme Avec Les 10min Gratuites.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

JV91
Moi j'aime bien cette offre de 10 min gratuites.
Et madame apprécie aussi.
Merci le DT qui en plus de ne plus payer F.T , me fait aussi le plaisir d'avoir une ligne mobile gratuite et sans prise de tête (pas de rechargement à faire dans les délais ...)

PS: Juste un poste pour les gens heureux !
Lyooo
Bonsoir,

C'est vrai, il faut aussi souligner les plus du Neuf.

Un numéro mobile sans abo c'est facturé 7 €uros à la concurence (Initial d'orange, SFR Accès...)

Pour les "microscopiques utilisateurs" c'est le pied sans se prendre la tête sur les durées de validité des recharges par cartes.

Bien sur, il ne vaut mieux pas dépasser les 10 mnts, mais dans ce cas il y a d'autres offres.

Donc ravi clap.gif
Cubitus
Moi je trouve cela super ! yahoo.gif

Il est difficile de trouver un forfait en dessous de 10€ en général c'est pour une durée de 30 minutes.
Avec neuf liberté c'est 10 min gratuites et 0.5€ la minute supp. Si on déborde de 20mn cela représente 10€ soit l'équivalent d'un forfait payant mini mini.

Perso j'ai le téléphone gratuit avec neuf, j'utilise peu le portable, c'est une offre super adaptée pour moi smile.gif rolleyes.gif
nicoala
clap.gif

c'est appréciable d'avoir un portable en cas "d'urgence"
mirabelle06
Je rejoins tous les témoignages précédents yahoo.gif
Merci à Neuf d'avoir pensé à ceux qui ne sont pas accro au téléphone portable !
JV91
UP
biker
Super idée que ce téléphone sans forfait payant!
Mon fils de 15 ans ne voulait pas de portable (ben oui ya encore des jeunes qui ne sont pas accrocs ! ); mais comme il va au lycée à 30 km en train, il y a des jours où un téléphone mobile s'avère très utile. (grève SNCF de la semaine dernière par exemple ...).

Rien de mieux que ce forfait de 10 minutes gratuit qui ne "l'oblige" pas à utiliser un objet dont il se passerait volontiers, mais qu'il peut prendre les jours où il le décide!

BRAVO !! Je vais le demander cette semaine. clap.gif
FM Valence
+ 1, entièrement d'accord avec tous vos avis. clap.gif
JV91
CITATION(JV91 @ mardi 18 septembre 2007 à 21:02) *
Moi j............
.................................... les délais ...)

PS: Juste un poste pour les gens heureux !

PS2: Mais aussi pour les gens malheureux ! 1/27 à l'heure actuelle.

JE RÉPÈTE : ATTENTION AUX DÉPASSEMENT DE FORFAIT ( au delà des 10 min gratuites c'est 50 cts/min )
pauchet
Bonjour,

moi aussi je suis très content de cette offre (dommage que je n'ai pu garder mon ancien numéro facile à retenir).
Je suis etonné que Neuf n'en parle pas dans sa pub c'est vraiment un plus par rapport aux autres FAI.
Big Foot
Très content aussi de cette ligne gratuite
asgard
Moi c'est surtout pour recevoir des appels, mais meme ça, neuf y gagne puisque qu'il y a les frais de terminaison que paye celui qui appel. J'utise aussi pour envoyee des bips pour qu'on me rapelle, la moitiee des gens que je connais a NEO ... donc je serais tres C*N de payee mes appels alors que c'est gratos si c'est l'autre qui appel.

Je ne jete quand meme pas ma mobicarte qui a des offres sympas comme des journee infinies a 1.5eur ... ,mais c'est sure que pour ceux qui n'utilisent quasi pas le portable, c'est une tres bonne offre.
lieberty
Ben moi , je vous dirai ça quand ça marchera ... blink.gif
pepelle
tres satisfait de ce forfait, utilisateur tres ocasionnel du portable cette offre m'a super plut !!!!a noter que ma soeur qui ne savait pas trop prendre comme FAI pour son internet tous nouveau a pris NEUF grace a cette offre, pour quelqu'un qui ne passe pas sa vie au bout d'un portable si on peut aller jusqu'a gratuit c'est pas plus mal.....et en cas de deppassement.....tres,tres,tres rare ....ben tant pis l'economie par rapport a une offre payante fait qu'en bout c'est toujours moins chere....
zorba
Moi aussi, je suis ravi d'avoir choisi le dégroupage total chez Neuf et cette offre mobile de 10 mn me convient parfaitement.
Je ne dépasse le forfait qu'exceptionnellement et je ne me ruine pas pour si peu !!
C'est d'autant plus remarquable que cela nous a été accordé sans augmentation de tarif.
C'est un argument supplémentaire que je développe lorsque des amis hésitent entre plusieurs FAI.
CMT
Je trouve ça très bien également, c'est un cadeau intéressant de la part de Neuf.
Cela convient très bien à ceux qui, comme moi, utilisent rarement leur portable sauf lorsqu'ils sont en vacances. On peut être joint constamment et appeler en cas de problème sans payer de forfait.
En ce qui concerne le prix à la minute en cas de dépassement, ce n'est guère plus cher qu'avec les cartes prépayées (40cts chez Orange, 42 cts chez Virginmobil).
dantou
Bonsoir,
Alors là vraiment, je ne me retiens pas
C'est super cette idée.
Et j'espère que son inventeur a été récompensé comme il se doit, car j'aurai adhéré rien que pour çà.
Voilà une "vraie" idée.
Et je n'ai pas l'habitude de me déranger pour écrire du bien !
banane63
+1 yahoo.gif
cfab
Très content également de ce forfait rolleyes.gif

sauf quand on me facture les appels vers le 9292 ouch.gif
st4rdust
salut ts smile.gif

je viens de découvrir cet abo : c'est bien une carte sim gratos avec 10 min. par mois gratos ? enfin pas d'abo, rien nada si on dépasse pas ces fameuses 10 min. ???
quid du numéro au passage : c bien un 06xxx normal, ou alors un numéro surtaxé pour les gens qui nous appellent ?
pgabriel
moi aussi j'aime bien ça fait un premier mobile pour mon jeune fils qui ne s'en sert que quand c'est vraiment indispensable (quoique j'ai du mal à ne pas lui laisser ecrire trop de SMS qui sont facturés séparément ... 25 centimes, de mémoire
arvor
Ouiiiiiiinnnnnnnn pourquoi on me l'a pas dit avant, j'achète des recharges carrefour à 4€ et bien sûr elle sont périmées avant que j'ai même eu le temps d'en consommer un tiers wub.gif
Vive cette excellente et intelligente initiative pour ceux qui n'utilise un portable quand cas d'urgence, Bravo neuf et merci, je viens de m'inscrire sur le net pour recevoir ma carte SIM et j'espère que ça marchera avec mon sagem de carrefour acheté en automne dernier rolleyes.gif

Merci aussi à ceux qui s'occupent avec compétence de ce forum Indispensable
jct
Salut, il va falloir que tu débloque ton portable puisque carrefour utilise le réseau orange et neuf celui de sfr, si il a plus de 6 mois c'est gratuit en appelant le service client carrefour mobile
Dionysos45
Bonjour

Je suis très satisfait de cette offre.
Je voulais un portable pour pouvoir appeler ou être appelé en cas d'urgence.
Achat d'un Motorola à 23 euros avec carte gratos, solution à pas cher.
Cela me suffit largement

Bravo à Neuf pour cette initiative clap.gif
arno31
perso mon portable était utilisé avec une sim carrouf, lors de la réception de ma sim neuf liberté, je l'ai installer et il a marché direct !!
Je sais c'est pas logique mais bon c'est la réalité. A noté que portable n'avais fonctionner qu'une semaine avec l'offre carrouf.
JV91
et oui c'est mieux qu'une mobicarte ou autres Sim.

un exemple chez Orange:

la carte MobiCarte et sa Sim sont vendu 30€ ou 15 sur web. ensuite ce sont des recharges ayant une validité d'appel de
5€ (3) - 1 semaine
10€ - 15 jours
15€ - 1 mois
25€ + 5€ 2 mois
35€ (3) + 10€ 3 mois
50€ (3) + 15€ 4 mois
75€ (3) + 25€ 4 mois
100€ (4) + 50€ 5 mois

3) Ces montants sont uniquement disponibles en e-recharge, par le service illico ou rechargement par un proche, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.
(4) Uniquement disponible en e-recharge, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.

sachant qu'il y a 2 types tarification

-le plan « classique » 7j/7, 24h/24 : 0,55 €/minute
-le plan « soir et week end »
le week end : 0,35 €/minute
le soir : 0,35 €/minute du lundi au vendredi de 21h00 à 8h00
la journée : 0,65 €/minute du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
la soirée : 0,55 €/minute du lundi au vendredi de 18h00 à 21h00

Bref si l'on prend la recharge la plus base à 5€ soit 1 semaine d'appel et 1 mois de réception cette mobicarte ne permet d'appeler en option Classic que durant 9'6" (5€/.55€ la minute) et pour l'option Soir/week-end si l'on telephone le soir uniquement = 14'15" (5€/.35€) si Mixte appels soir ou ou week-end et journée le tout à 50% = >11' (2.5€/.35+2.5€/.65) et si uniquement journée 7'40"..... l'option soir et week-end et bien mais compliqué d'un point de vue tarifs.

Or avec nos carte SIM 10 min gratuites et un dépassement de .5€/min au delà des 10min l'on peut considérer devoir dépenser seulement 2€ afin d'atteindre le meilleur temps d'appel des mobicarte à 5€ ( en option soir =14min15 ). en effet nous disposons déjà de 10min que je déduis de 14min15" reste 4min soit 4min x 0.5€ = 2€

De toute façon on est gagnant, même en dépensant 5€/mois: Soit 10min d'appel en plus hors 10min gratuites. car ( 5€/0.5€ = 10 min)... Et c'est beaucoup moins restrictif que toutes les grilles tarifaire lié aux mobicartes ou autres SIM sans abonnement.

Au oui j'oubliai. Si l'on tient compte de l'achat de la sim à 15€ pour des carte rechargeable alors il faut rajouté 1.25€ dans le prix des recharges. ( 15€/12mois = 1.25/mois ). bien sûr ce sur coût s'annule au bout d'un an.

En fait Le seul Hic c'est que l'on n'a pas d'offre de téléphone portable à 1€ comme avec des abonnements sur 1 ou 2 ans.... blush.gif ... Et si l'on compare avec les téléphones proposé en MobiCarte ou SFRla carte ceux-ci sont souvent tarifés à 29€ ..... Or on peut trouver des téléphones à ce prix sur le des Net-Shops....

En y réfléchissant, Neuf a trouvé un bon moyen de faire du développement durable: Tout simplement en faisant sortir les vieux téléphones portables qui dorment dans le fond de nos placards, voir d'être jeter, faute de ne plus être beaux, légers ou dépassés...
Ou alors c'est peut être une conspiration pour nous rendre accrocs aux New technologie. Pire nous irradier un peu plus nos cerveaux avec leur ondes GSM/DCS/UMTS (fréquences utilisées actuellement en téléphonie mobile)....

FIN
Luccf
Marrant comme sondage

Un service gratuit, vous aimez ou pas ????

NONNNNNNNNNN ..... je veux payer rolleyes.gif

Luc
laulau2802
Très bon service pour notre famille, le portable sert en moyenne moins d'une minute par mois, alors 10 minutes vous pensez bien...

C'est l'offre supplémentaire qui me ferait rester chez neuf si jamais j'avais idée de changer d'opérateur... donc 100 % satisfait !
bluemax
Je ne suis pas pro portable mais bon pouvoir être joint pour une urgence c'est utile.
merci pour l'offre (qui ne devra pas devenir un jour payante).
pat47fr
Bonsoir,

c'est vrai que cette offre est bien. De plus, en général, on dépasse les 10' donc ça doit quand même rapporter gros à neuf et sfr !!! rolleyes.gif
Pat47fr
asgard
CITATION(JV91 @ vendredi 02 mai 2008 à 02:53) *
et oui c'est mieux qu'une mobicarte ou autres Sim.

un exemple chez Orange:

la carte MobiCarte et sa Sim sont vendu 30€ ou 15 sur web. ensuite ce sont des recharges ayant une validité d'appel de
5€ (3) - 1 semaine
10€ - 15 jours
15€ - 1 mois
25€ + 5€ 2 mois
35€ (3) + 10€ 3 mois
50€ (3) + 15€ 4 mois
75€ (3) + 25€ 4 mois
100€ (4) + 50€ 5 mois

3) Ces montants sont uniquement disponibles en e-recharge, par le service illico ou rechargement par un proche, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.
(4) Uniquement disponible en e-recharge, depuis un distributeur de billets ou une cabine France Télécom.

sachant qu'il y a 2 types tarification

-le plan « classique » 7j/7, 24h/24 : 0,55 €/minute
-le plan « soir et week end »
le week end : 0,35 €/minute
le soir : 0,35 €/minute du lundi au vendredi de 21h00 à 8h00
la journée : 0,65 €/minute du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
la soirée : 0,55 €/minute du lundi au vendredi de 18h00 à 21h00

Bref si l'on prend la recharge la plus base à 5€ soit 1 semaine d'appel et 1 mois de réception cette mobicarte ne permet d'appeler en option Classic que durant 9'6" (5€/.55€ la minute) et pour l'option Soir/week-end si l'on telephone le soir uniquement = 14'15" (5€/.35€) si Mixte appels soir ou ou week-end et journée le tout à 50% = >11' (2.5€/.35+2.5€/.65) et si uniquement journée 7'40"..... l'option soir et week-end et bien mais compliqué d'un point de vue tarifs.

Or avec nos carte SIM 10 min gratuites et un dépassement de .5€/min au delà des 10min l'on peut considérer devoir dépenser seulement 2€ afin d'atteindre le meilleur temps d'appel des mobicarte à 5€ ( en option soir =14min15 ). en effet nous disposons déjà de 10min que je déduis de 14min15" reste 4min soit 4min x 0.5€ = 2€

De toute façon on est gagnant, même en dépensant 5€/mois: Soit 10min d'appel en plus hors 10min gratuites. car ( 5€/0.5€ = 10 min)... Et c'est beaucoup moins restrictif que toutes les grilles tarifaire lié aux mobicartes ou autres SIM sans abonnement.

Au oui j'oubliai. Si l'on tient compte de l'achat de la sim à 15€ pour des carte rechargeable alors il faut rajouté 1.25€ dans le prix des recharges. ( 15€/12mois = 1.25/mois ). bien sûr ce sur coût s'annule au bout d'un an.

En fait Le seul Hic c'est que l'on n'a pas d'offre de téléphone portable à 1€ comme avec des abonnements sur 1 ou 2 ans.... blush.gif ... Et si l'on compare avec les téléphones proposé en MobiCarte ou SFRla carte ceux-ci sont souvent tarifés à 29€ ..... Or on peut trouver des téléphones à ce prix sur le des Net-Shops....

En y réfléchissant, Neuf a trouvé un bon moyen de faire du développement durable: Tout simplement en faisant sortir les vieux téléphones portables qui dorment dans le fond de nos placards, voir d'être jeter, faute de ne plus être beaux, légers ou dépassés...
Ou alors c'est peut être une conspiration pour nous rendre accrocs aux New technologie. Pire nous irradier un peu plus nos cerveaux avec leur ondes GSM/DCS/UMTS (fréquences utilisées actuellement en téléphonie mobile)....

FIN

Dans cette analyse il manque quelques petites trucs qui font que mobicarte face aux autres , c'est bien mieux:
Via le 220 il y a les journees infinies , soiree infinies pour 3€ , des week end infini, sms infini etc...
Et en plus avec les mardis fous , via le 440 ces prix sont souvent divisee par deux + d'autres promos, genre une semaine 24/24 7/7 un tout ilimitee vers orange et fixes. Perso, je suis client Orange et super satisfait. Mais bien sure quand je sait que je vais pas telephoner ou pas beaucoup , c'est mon neuf qui prend la releve.

Donc perso, je me sert de mon neuf juste comme systeme auxiliaire de ma mobicarte pour les moments urgents, et c'est bien de savoir qu'au niveau de neuf y'a 10min gratos et en plus pas besoin d'aller recharger.
Fredmume
Sympa cette offre "Gratuite" , et oui à l'heure de la baisse du pouvoir d'achat c'est un grand plus !! Le plus dur c'est presque de trouver un téléphone qui ne fait que téléphone rolleyes.gif

En tout cas merci au Neuf pour cette grande idée ... clap.gif
louloutte7
bonjour

je m'excuse de poser cette question idiote mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour obtenir ce forfait mobile liberté 10 mn gratuite

merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
pat47fr
Bonjour,

depuis que nous sommes passés SFR je ne suis pas arrivé à trouver le lien vers l'offre 9mobile liberté. Je me demande si SFR ne l'a pas supprimée tout simplement ? unsure.gif
Est-ce qu'un corp-sfr peut nous répondre svp ? Merci,

Pat47fr smile.gif
Jm69
Bonsoir,

Pas besoin d'un Corp...

SFR a supprimé cette option depuis le 8 octobre.

Néanmoins, ceux qui s'étaient abonnés avant conservent leur abonnement.
pat47fr
Bonsoir,

ça commence !!! Leurs tarifs téléphoniques mobile coûtent la ruine, ils suppriment le seul forfait gratuit qui existait ! Je suis venu chez neuf pour ça, j'ai eu chaud !!!!!!!!! Inadmissible !
Heureusement que rien ne devait changer...
Je pense que je ne vais plus parrainer personne dans ces conditions.
Pat47fr sad.gif
JV91
après un déménagement avec un DT possitif...Madame qui devait gérer les nouveaux abonnements ( EDF, eau, .....) a explosé le budget : 90€ de facturation... pas grave au regard de tous les mois de gratuité joyeusement utilisés et exploités. (sans réel dépassement )

Bon le tout c'est de se dire de pour nous l'offre fonctionne encore malgré le basculement de la ligne du 91 vers le 44... et la prise en main de SFR et l'évincement de Neuf... Et le tout au 24 octobre 2008 ...
Ceci dit SFR semble juste avoir migré notre abonnement principale vers notre nouvelle adresse, car pour ce qui est des forfaits twin et 9Mob liberté ceux-ci sont toujours identifés sur notre ancien domicile.

Souhaitons que ceux qui possèdent cet avantage puissent le garder..

Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.