Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Réel Très Loin De Celui De L'interface
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

unknown37
Bonjour à tous,

Ma ligne adsl vient d'être activée suite à mon déménagement.

J'ai néanmoins un souci de débit... l'interface de ma box indique un débit 10 foi supérieur au réel.

Mon modem indique :

Débit descendant 15324 Kbps
Débit montant 972 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 16.25 dB
Downstream Attenuation 12.50 dB
Upstream Noise Margin 10.00 dB
Upstream Attenuation 6.00 dB
Line Mode G992_5_A
Showtime Uptime 6 min. 10 sec.

Parconter quand je teste mon débit réel, celui-ci ne dépasse guère les 1500Kbps ce qui est largement insuffisant pour la télé...

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient ce problème et comment le régler car je ne peux pas regarder la télé?

A l'avance merci.
depanheur
bonsoir,regarder si vous n'avez pas de condensateur dans vos prises téléphonique, et echanger le filtre adsl pour voir?
pourtant il semblerait qu'avec votre débit vous soyez en adsl2 si c'est bien 15324 Kbps que vous avez dans l'interface
vous avez regardez dans interface du modem ,quel config adsl vous étiez?
voir paramètre modem ,puis configuration adsl ,si adsl+/2 est desactiver activer le ou le contraire pour tester
bonne soirée
unknown37
Bonsoir,

Merci pour les renseignements, j'ai enlevé le condensteur, et vérifié les branchements FT. Mon débit semble meilleur, mais j'ai toujours des disparités dans le débits...
Est-ce normal? Y a t-il qqche à faire pour cela?

Je suis branché en ethernet... il ne devrait pas y avoir des différences comme avec le wifi non?

A l'avance merci.
depanheur
bonjour,enfin dans mon cas la syncro est a 7616kbps ca ne bouge jamais,mais évidemment si je fait des tests de mire
ca des haut et bas c'est normal ,il ya aussi l'histoire des navigateurs, je prend un exemple k-meleon je fait le test
bande mire j'ai 4960 kbps ,je prend ie 6080 kbps, je prend firefox 6000 kbps, je pense que sont des mesures qui ne sonts pas trop fiables, si ca ne rame pas ,que le téléchargement est correct,et que la tv fonctionne bien ,il n'y a pas lieu de
s'inquiéter

bonne journée
unknown37
Merci pour l'aide, pour le moment ça marche pas mal... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.