Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coup De Gueule
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

VerbalKint
Salut à tous,

une semaine que j'ai le Neuf et deja plus de téléphone , ni d'internet.
Juste le décodeur qui marche encore.
Comme ça de la minute à l'autre.
j'ai débranché, rebranché, reseté,..... j'ai déinstallé réinstallé..... bref la totale !!!!!
et le pire c'est : ALLEZ APPELER L'ASSISTANCE SANS TELEPHONE !!!!! mad.gif
Avant de m'inscrire chez le Neuf, je leur avais bien demandé si le téléphone était indépendant du net, pour jusement parer à ce genre de problème........pffffffffffffffffffff shutup.gif
alors on est obligé de prendre son portable ....0,34 la minute ... !!!!!!! l'***** pour galérer au téléphone en vous disant "désolé tous nos conseiller sont déja en ligne !!!!!!!!!!!!! !!!
plusieurs fois de suite en 2 heures........aarrrrgggggghhhhhhhhh

je retrouve bien AOL en eux !!!! ça me gonfle direct. Je pense que si ça reproduit je dégage chez un autre fournisseur.
y en a à la pelle. et je suis pas le seul à raler.j'en ai deja marre.et puis plein de petit soucis aussi, pas de filtrage mac possible,(si ! en "Resetant la box" !!!! pour faire réapparaitre cette page....n'importe quoi. je perds mes paramètres perso de la box, ports etc..))

je vais en avoir pour 5 euros de téléphone cette fois-ci pour RIEN !!!!!!!!!!!!! pas de technicien au bout.
donc le forfait n'est deja plus 29,90 par mois !! et le mois n'est pas terminé.
alors qu'alice propose une ligne SAV gratuite.

donc je résume.
j'ai pas de fixe, donc grillé pour appeler, et par le net, les emails ne débouchent pas sur un service technique donc grillé !!!!!!!!!

bravo...........que dois-faire ............ quelqu'un a une solution avant que je disjoncte.
L'outil diagnostic me dit bien que je dialogue parfaitement avec la box et le dernier point "connexion au net" est impossible, que"nos services doivent momentanément être indisponibles" ou un truc dans le genre...
ça fait 2 jours ................
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
Noël_SFR
Bonjour,

Etes-vous synchro sur le modem actuellement?
VerbalKint
Synchro ???

CITATION(Cotdaz @ mercredi 19 septembre 2007 à 13:23) *
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif
N'oubliez pas non plus de compléter votre profil
L'équipe JustNeuf

qu'est-ce que le PM ???
mon profil est complété. qu'est ce que je peux mettre de plus blink.gif
VerbalKint
bon ben pour certifié que je n'ai rien oublié, ou fais comme manip bizar, j'ai formaté mon ordi.
j'ai tout réinstallé propre.
C'est le m^me défaut, Le diagnostic Neuf me dit que ça vient de chez eux !!
tout est ok sauf la connexion à internet.
je tiens à préciser qu'il y a 3 jours tout marchait.
Vive le neuf...
je n'ai pas rapellé, je leur ai envoyé un mail.j'attends un mouvement de leur coté.je ne claquerais pas un sous dans une communication pour réparer leur erreur.
A ceux dans le même problème, bonne chance.
VerbalKint
obligé de les amppeler !! ces enf****.
neuf en a vraiment rien à f**** de ses clients !!!!!!
aprés 5 jours de galère, et 40 euros d'hors-forfait téléphonique hier soir et aujourd'hui pour ma poire !!!! mad.gif, des manip foireuses, a me faire croire que je suis c**, le dernier technicien a finalement vu que mon modem était défectueux.......................il vont m'en renvoyer un.
pfffffffffffffff!!!!j'hallucine........................................comme si ils pouvaient pas le voir tout de suite..
de lamauvaise volonté..............
mon premier mois de bonheur chez neuf avec un forfait tout compris 100%neuf box à 69,90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
honteux ................................................................................
et j'ai pas fini le mois, ça fait que 2 semaines que j'y suis.
.........................................
..........................
.............
.....
..
[b]100% déçu de Neuf

bonne chance à tout le monde
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.