une semaine que j'ai le Neuf et deja plus de téléphone , ni d'internet.
Juste le décodeur qui marche encore.
Comme ça de la minute à l'autre.
j'ai débranché, rebranché, reseté,..... j'ai déinstallé réinstallé..... bref la totale !!!!!
et le pire c'est : ALLEZ APPELER L'ASSISTANCE SANS TELEPHONE !!!!!
Avant de m'inscrire chez le Neuf, je leur avais bien demandé si le téléphone était indépendant du net, pour jusement parer à ce genre de problème........pffffffffffffffffffff
alors on est obligé de prendre son portable ....0,34 la minute ... !!!!!!! l'***** pour galérer au téléphone en vous disant "désolé tous nos conseiller sont déja en ligne !!!!!!!!!!!!! !!!
plusieurs fois de suite en 2 heures........aarrrrgggggghhhhhhhhh
je retrouve bien AOL en eux !!!! ça me gonfle direct. Je pense que si ça reproduit je dégage chez un autre fournisseur.
y en a à la pelle. et je suis pas le seul à raler.j'en ai deja marre.et puis plein de petit soucis aussi, pas de filtrage mac possible,(si ! en "Resetant la box" !!!! pour faire réapparaitre cette page....n'importe quoi. je perds mes paramètres perso de la box, ports etc..))
je vais en avoir pour 5 euros de téléphone cette fois-ci pour RIEN !!!!!!!!!!!!! pas de technicien au bout.
donc le forfait n'est deja plus 29,90 par mois !! et le mois n'est pas terminé.
alors qu'alice propose une ligne SAV gratuite.
donc je résume.
j'ai pas de fixe, donc grillé pour appeler, et par le net, les emails ne débouchent pas sur un service technique donc grillé !!!!!!!!!
bravo...........que dois-faire ............ quelqu'un a une solution avant que je disjoncte.
L'outil diagnostic me dit bien que je dialogue parfaitement avec la box et le dernier point "connexion au net" est impossible, que"nos services doivent momentanément être indisponibles" ou un truc dans le genre...
ça fait 2 jours ................