Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 100% Dégroupé... Regroupé !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

tutifruti
Bonjour,

Ultime phase après les débits lamentables, le perte de synchro totale et le regroupage ouch.gif
J'avais lu par ici que certains avez connu ce problème.

Depuis hier, je n'ai plus de synchro sur la ligne (matériel, cable, filtres, testés et opé. sur autre ligne NEUF) et pire, j'ai une porteuse lambda avec tonalité. Mais lorsque je compose un numéro "tut..tut..tut..Votre ligne restrainte ne vous permet pas d'appeler. Veuillez utiliser une carte..." ouch.gif
Tout cela sans NB4 ou dérrière la NB4... mais pas de synchro/tel/télé

C'est quoi maintenant ????

Evidement, appel au ST... je préfére rien dire !
Ticket remonté au service réseau.

Si un Coorp peut me dire de quoi provient ce problème...

A+
depanheur
bonjour,on dirait d'apres ce que vous dites que france télécom vous est débranché et mis par erreur une ligne qui n'a rien a voir avec vous,suite a une erreur de leur part,ca ressemble etrangement a ce qu'il m'était arrivé dans mon ancien logement,une vrai galère a cette époque
essayer de faire le 1014 a partir de cette ligne ,vous devriez avoir ft et demander leur des explications, n'attendait pas de trop
n'hesiter pas a les menacer de porter l'affaire plus loin,si ils ne veulent pas rétablir votre ligne
bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.