Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adsl En Debit Reduit
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

enbasdebit
aidez moi abonné neuf depuis plus d un an adsl 512k avec telephone en zone avec degroupage partiel depuis le 15 juillet je suis en tres bas debis environ 7kbps
j ai contacté neuf telecom hotline assistance technique a la voix tes exotique les 3 differentes personnes que j ai eu on repetés comme des robos lobotomisés la même chose,jusqu a la coupure de la ligne......30 minutes
j ai envoyé un courrier a la relation clientelle mais aujourd hui je n est toujours pas reponse
quelqu un a t il une solution pour que je puisse avoir un contact avec un responsable capable de traiter mon probleme, ou est on condamné a partir de chez neuf.........n ayant pas la possibilité de se faire depanner
Cotdaz
Bonjour,

Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet smile.gif

N'oubliez pas non plus de compléter votre profil

L'équipe JustNeuf
ruitos
hello enbasdebit

oui oui, fait ce que cotdaz te demande.....aprés attends, attends, et attends encore......
et les "up" c'est toutes les 24 heures ok! sinon, cotdaz (ou autre modo) sevit hein....!

ah oui, ton problème......bah là faut attendre......

Ah oui autres chose.....si tu pense que le 9 est une A****UE, surtout ne l'ecrit sinon c'est de la diffamation....LOL...moi j'attends la convocation du tribunal...LOL....
(d'ailleurs ce mot sera effacé par le modo....)

ah oui, ton problème......croit moi.....va voir ailleurs l'ami...sinon tu risques pas de changer de pseudo....

a+
willemijns
CITATION(ruitos @ vendredi 21 septembre 2007 à 17:46) *
hello enbasdebit

oui oui, fait ce que cotdaz te demande.....aprés attends, attends, et attends encore......
et les "up" c'est toutes les 24 heures ok! sinon, cotdaz (ou autre modo) sevit hein....!

crois-tu que c'est agreable de lire un "up" toutes les 2 heures ? moi quand j'ai eu mon probleme
bah j'ai laissé 15 jours a cegetel et je me suis cassé sans frais... 2/3 up ca suffit
enbasdebit
plus de temps a perdre avec neuf defaillant j ai envoyé ma lettre en recommandé......dans 30 jours j aurais un nouveau fournisseur je pense que j ai été
très patient plus de deux mois ecoulés sans reponse a mon courier
enbasdebit
merci du conseil l ami mais je viens d envoyer ma lettre recommandée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.