Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Filtrer Les Appels Entrants Avec La Neufbox V4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

tbuferne
Tout d’abord bonjour à tous !

Merci de porter intérêt à ce post qui d’après mes recherches sur le forum est nouveau, mais je peux me tromper !

J’ai un double problème de téléphonie fixe.
Je m’explique pour accéder aux services Neuf, j’ai du prendre une ligne et donc passer par France Télécom. Jusqu’ici tout va bien !
Je passe chez Neuf et donc je branche ma Neufbox. Jusqu’ici tout va bien !
Sauf que maintenant, la faute à pas de chance, je reçois par jour entre 5 et 8 appels …de fax ! Pas très sympathique la porteuse d’un fax sur un répondeur. Le must est quand même l’appel à 5 heures du mat, mieux qu’un réveil – bip, bip, bip … !!
Je pense avoir hériter d'un anciens fax et être harcelé par des routeurs de publicités par fax... oops.gif

Bref voici ma problématique :
1/ Auprès de qui me « plaindre » France Télécom (qui ne me connaît plus) ou Neuf Télécoms pour faire une enquête des appels entrants qui sont bien sûr impossibles à identifier.

2/ N’y a-t’il pas un subterfuge qui consisterai à filtrer les appels entrants et ne laisserait pas passer les appels du type fax (je sais que les fax utilisent un protocole différents des appels vocaux ...) ?

Merci pour votre aide et vos connaissances, mon sommeil et mon répondeur vous en serons très reconnaissants.

tbuferne
depanheur
bonjour,non a ma connaissance on ne peu filtrer les appels,sauf les appels anonymes,par votre compte aller dans gérer les appels de la neuf box et activer rejet des appels anonymes,ou sur votre conbiné faire*82#pour activer pour désactiver #82#

bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.