Je suis chez neuf depuis environ 1 an. Je suis conneté par cable ethernet a ma trio 3d.
Je possède 2 pc portables dont un possède un récepteur wifi.
J'ai acheté sur 9 store une carte wifi dans le but de pouvoir connecter mes 2 ordis en meme temps (donc un branché avec le cable ethernet et un en wifi).
J'ai recu ma carte hier, mais je ne parviens pas a me connecter avec mon portable wifi.
Voila ce que j'ai fait jusqu'a présent :
- D'après les informations les plus restreintes de neuf, il suffit de débrancher la box, insérer la carte, rebrancher et hop le tour et joué. J'ai essayé. Mon pc capte le réseau neuf (non sécurisé) mais je ne peux pas me connecter.
- après une lecure attentive du guide d'utilisatio 9 box, j'ai compris qu'il me fallait configurer ma box en mode routeur. Ce que j'ai fait (meme si j'ai pas paramétré le NAT parceque je sais meme pas de quoi il s'agit). Pas de résultat non plus.
- Après une recherche sur internet, j'ai trouvé CA
que j'ai suivi pas à pas (il a fallu que je réinitialise la neuf box) mais au bout d'un moment, l'assistant de configuration m'indique "votre neuf box est injoignable, vérifiez qu'elle est correctement reliée a votre ordinateur et qu'elle est correctement reliée au secteur"
Reliée au secteur, j'en suis sur. A l'ordinateur, c'est du wifi...je sais pas coment vérifier
En tout cas j'ai toujours pas internet sur cet ordi
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide?Je ne sais plus quoi faire